BDLIRE

JPMonnier
Bonjour,
Excel 2000
Bdlire me renvoie #Nombre
Logique d'après l'aide, mais mes occurrences recherchées n'étant pas
strictement identiques soit
"Trésorier" et "Trésorier adjoint"
Il les considère comme Commence par !
Existe t'il une syntaxe particulière dans le champ critère qui puisse les
différencier ?
Mes champs de critères étant
Rôle
Trésorier