Beam d'un fichier vers le palm

Stephane
Bonjour,

je voudrais trouver une application qui pourrai recevoir (par beam)
n'importe quel fichier afin de le stocker dans le palm. Ce serai pour beamer
de mon telephone portable des images en .jpg vers le palm.

Merci d'avance

Peg
Bonjour,
dans l'article <3f296980$0$8898$,
disait...
[...]

En IR je ne sais pas mais en BT ça fonctionne à condition d'avoir un
programme sur le Palm qui reconnaît le format de fichier envoyé.

--
http://www.pdacool.com