BearShare

Silve
Je n'arrive pas à désinstaller BearShare. Quand je veux supprimer le dossier
BearShare Applications dans Program Files j'ai le message suivant :
Impossible de supprimer ResourcesLOC.dll : Accès refusé. Quelqu'un peut-il
m'aider ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Silve*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Je ne connais pas ce programme.
Mais un programme ça se désinstalle par le panneau de configuration /
Ajout-Suppr Prog.
On ne supprime pas des programmes directement dans Program Files, car là
tu ne supprimes que la partie émergée de l'iceberg. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Silve
Bonsoir Jacquouille et merci pour la réponse
BearShare est un logiciel P2P que j'ai déjà désinstallé par le menu
Ajout-Suppr Prog mais impossible de supprimer les applications dans Program
Files.
Silve

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

OK.
1) Essaye en mode sans échec.
2) Si ça marche pas, vas-y avec Unlocker :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
--
Jacquouille la Fripouille

Tit
Oui mode sans échec pour virer le service qui bloque la désinstallation ou
sinon aller dans la registrery pour virer le service si tu l'as repéré
initialement. Puis désinstalle ...

le message de news: u$z73j%
[...]

Jacques NOLF
Bonjour Tit,

Je ne comprend pas "aller dans la registrery" ; voulez-vous dire : exécuter
=> regedit ... sinon où se trouve
ce fichier ?
J'ai un Quick Time qui ne fonctonne plus que j'essaie de
supprimer dans Ajouter-Supprimer et on me répond que
le programme n'existe pas ou que le log Uninstal est
invalide !

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

"Tit" a écrit dans le message de news:
OQ$
[...]

Silve
Bonjour ,
J'ai réessayé cet après-midi et j'ai pu supprimer le dossier sans problème.
J'ai pas compris mais tant mieux ! En tout cas merci pour les info.