Un beau cas d'école

jr
http://fr.news.yahoo.com/face-au-tourbillon-rachida-dati-ex-amant-reste-134008443.html

Quand la Garde des Sceaux fait un enfant dans le dos. La soirée du
Fouquet's aura quand même produit quelque chose.

On va avoir droit à la grande explication de texte au 20h sur les
actions en paternité, d'autant que toutes les voies de recours vont être
épuisées avec de grands avocats se bouffant le nez.

Et pour une fois, c'est une situation où l'on ne va pas pleurer sur le
résultat du procès, quel qu'il soit.

--
http://rouillard.org/s.jpg

Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:

[...]

"Il fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, 'la dame'
entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur
télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères
de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un
empire du luxe..."

Il manque juste un raton-laveur pour égaler Prévert.

Ça fait quand même tache dans le VIIe. Enfin, je n'y suis pour rien.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Marc Lepetit
jr a écrit:

[...]

Il est pourtant facile de savoir de qui est l'enfant de Rachida Dati :
il est de Rachida Dati.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
Marc Lepetit
Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

[...]

Il manque un frère Bogdanov.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
Dany Boonce
Marc Lepetit <news:

Il est pourtant facile de savoir de qui est l'enfant de Rachida Dati :
il est de Rachida Dati.

C'est d'ailleurs très étonnant ; la turlutte étant le moyen de
contraception le plus efficace avec la sodomie, on pourrait croire
qu'elle l'a fait exprès cette fois.
Marc Lepetit
Dany Boonce a écrit :

la turlutte [...] avec la sodomie

Dans quel ordre ?

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
Dany Boonce
Marc Lepetit

la turlutte [...] avec la sodomie

Dans quel ordre ?

Vous, vous lisez parfois mes signatures...

Pour Dati je dirais dans cet ordre là... C'est une raffinée et au pieu,
comme pour le bon pinard, il faut se mettre un minimum en bouche
pour bien démarrer la soirée.
dmkgbt
Marc Lepetit wrote:

Il est pourtant facile de savoir de qui est l'enfant de Rachida Dati :
il est de Rachida Dati.

Oui.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Quand la Garde des Sceaux fait un enfant dans le dos.

Elle est contorsionniste?

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
Dany Boonce wrote:

> [...]

Pour .... je dirais dans cet ordre là... C'est une raffinée et au pieu,
comme pour le bon pinard, il faut se mettre un minimum en bouche
pour bien démarrer la soirée.

Vous savez que vous parlez de la vie privée de quelqu'un, là, je
suppose?

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
Dany Boonce
Lulu <news:1kszmeb.1dy59l71fcrjp9N%

Vous savez que vous parlez de la vie privée de quelqu'un, là, je
suppose?

Certes...
Mais lorsqu'elle est étalée du matin au soir et du soir au matin
dans tous les tabloïdes et toutes les télés trash le caractère privé
s'estompe largement.

Et puis si elle m'attaque je plaiderai le gâtisme, vous devriez essayer
ça doit marcher pour vous aussi.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas