beaucoup de faux reproches assortis d'un virus (double usurpation) ou non (simple)

J'ai beaucoup de messages me reprochant d'envoyer des messages infectés.
Vous avez ça aussi?

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

JF Delannoy
Clichy

Ewa (siostra Ani) N.

J'ai beaucoup de messages me reprochant d'envoyer des messages infectés.
Vous avez ça aussi?

Oui.

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Ewcia

--
Niesz !

Frederic Bonroy
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Et il réagit? Moi j'attends toujours la réponse du mien. :-(

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

[...]

Transmettez l'info au CERT-Renater. Quand ils se feront engueuler à la
fois par le bas et par le haut ils commenceront à envisager de bouger le
petit doigt.

Roland Garcia