beaucoup de faux reproches assortis d'un virus (double usurpation) ou non (simple)

4 réponses
j
J'ai beaucoup de messages me reprochant d'envoyer des messages infectés.
Vous avez ça aussi?

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

JF Delannoy
Clichy

4 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

J'ai beaucoup de messages me reprochant d'envoyer des messages infectés.
Vous avez ça aussi?

Oui.

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Ewcia

--
Niesz !

Frederic Bonroy
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Et il réagit? Moi j'attends toujours la réponse du mien. :-(

Ewa (siostra Ani) N.
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Et il réagit? Moi j'attends toujours la réponse du mien. :-(

Idem :-(

Ewcia

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Il faut juste effacer?
Si çe vient d'un mailmaster légitime (e.g. université) il faut
tâcher de
le détromper, pour ne pas se retrouver sur sa liste noire ?

Oui. Mais personnellement, j'engueule :-)

Et il réagit? Moi j'attends toujours la réponse du mien. :-(

Idem :-(

Transmettez l'info au CERT-Renater. Quand ils se feront engueuler à la
fois par le bas et par le haut ils commenceront à envisager de bouger le
petit doigt.

Roland Garcia