beautifull landscape

filh
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
Charles VASSALLO
Ofnuts wrote:

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

Qu'attends-tu pour dénicher le script -- ou le pondre toi même – et en
faire autant ?

Par ailleurs, l'artiste ne dit pas qu'il ne s'y est pas pris comme ça...
Après avoir savouré le portfolio fait avec le couple improbable Lensbaby
+ 1dDSMk2, je m'attends à tout

Charles
Ofnuts
Charles VASSALLO wrote:
Ofnuts wrote:

[...]

Même pas besoin, en fait Gimp a un "motion-blur" tout prêt à l'emploi.

--
Bertrand
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
49aee8b5$0$4816$
Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour
Gimp.

attends, c'est du "Fine ART photography", on n'est pas
là pour rigoler avec des trucs gratuits...

Si c'est du :

"Fine ART photography",

tout est dit, voilà pourquoi les artistes sortent du bois !
Ricco
Delestaque
Christophe wrote:
On 4 mar, 23:08, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:
http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on
s'en fout...

Et cette espèce de trame façon filtre Cokin, qu' est ce ?

Ricco

zero filtre...
off focus vitesse assez lente
lumiere faible de l'hiver

curieux cette espèce de diffraction ?
Ricco
Christophe
On 5 mar, 12:19, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:

> zero filtre...
> off focus vitesse assez lente
> lumiere faible de l'hiver

curieux cette espèce de diffraction ?
Ricco

bah, je sais pas c'est comme ca (d'un autre cote, c'est vitesse lente
et secouage)
@+
Christophe
Stephane Legras-Decussy
49afb624$0$5607$

curieux cette espèce de diffraction ?

je sens bien un coup de filtre "estampe" quelque part...

le côté 3D comme disait chépuki...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
49afb624$0$5607$

curieux cette espèce de diffraction ?

je sens bien un coup de filtre "estampe" quelque part...

le côté 3D comme disait chépuki...

parait qu'il n'y a rien dit Christophe

Ricco
Christophe
On 5 mar, 16:23, "Delestaque" wrote:
> [...]
> "Delestaque" a écrit dans le message de news:
> 49afb624$0$5607$

> je sens bien un coup de filtre "estampe" quelque part...

bah oui, desole... passez a la maison, vous rescannerez le bouzin et
vous verrez...
Mais bon je vais pas perdre mon temps a essayer de vous convaincre,
c'est pas grave ... l'important c'est les images...

@+

Christophe

PS ca me rappelle mai dernier, a la Biennale internationale de l'image
de Nancy, ou un brave monsieur me soutenait mordicus que mes image ne
pouvait etre obtenues QUE en numerique et que c'etait impossible
autrement... c'etait ca:
http://christophefrot.visualserver.com/portfolio.cfm?nKc51&nS=8
c'est rigolo comme les gens ne croient pas les choses simples...
filh
Delestaque wrote:

> [...]

Si c'est du :

"Fine ART photography",

tout est dit, voilà pourquoi les artistes sortent du bois !

Heu... moi ce que je constate c'est que c'est les beaufs qui sortent du
bois :) Les legras les ricco....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iw4fxw.67kezw6pzvs4N%
Heu... moi ce que je constate c'est que c'est les beaufs qui sortent du
bois :) Les legras les ricco....

ça t'évite de prendre un bide complet avec ton post.
1 2 3