beautifull landscape

filh
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iw4fxw.67kezw6pzvs4N%
Heu... moi ce que je constate c'est que c'est les beaufs qui sortent
du bois :) Les legras les ricco....

ça t'évite de prendre un bide complet avec ton post.

Je me suis bien gardé de lui demander si les tutos c'etait pour lui pourtant
à ce gros con

Ricco
Stephane Legras-Decussy
49b04a85$0$1446$
Je me suis bien gardé de lui demander si les tutos c'etait pour lui
pourtant à ce gros con

ah oui tiens, le fil où il demande des tutos est vierge
de toute attaque comique troupière...

c'est bien la preuve que ce sont les photos visées
et pas le monsieur...
Delestaque
[...]

Oui, les contributeurs savant effectivement se comporter en gens bien
élevés, ils n'attaquent pas la personne elle même, mis les idées, a
l'inverse de ce gros connard, cette t^te de cons qui passe sa vie à s'en
prendre aux personnes, mais ça, on n'a pas dû lui apprendre, il n' a
toujours pas compris que si on s'en prend au maire de Bordeaux, on s'en
prend à sa fonction, pas à sa personne , mais ça...
je n'ai donc aucun respect face aux attaques permanente de ce débile.
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas entendu de pompe a merde
Monsieur TLM est de retour , par TLM comprendre " tuyau lance merde "
Ricco
cf
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

je viens juste de commander les $499 de tutoriaux
pour apprendre à faire ça... excellent lien, merci !

Hé hé... Manifestement, il y en a qui ont bien compris comment avoir le
blur et l'argent du blur... ;-)

A++
--
Christian
Stephane Legras-Decussy
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1iw5evr.uvg9s594hwciN%
le blur et l'argent du blur... ;-)

j'aurais bien aimé la trouver celle-là !
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1iw5evr.uvg9s594hwciN%
le blur et l'argent du blur... ;-)

j'aurais bien aimé la trouver celle-là !

Et le Filh a pas coupé au blur...

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
49b14dc1$0$5239$
Et le Filh a pas coupé au blur...

il a pas inventé le fil à couper le blur...
1 2 3