[BelleDurette] que sont-ils devenus...

Bonjour à tous :-)
où sont-ils partis ces posts qui n'apparaissent pas chez MS et ...chez
MN ?? Hier soir j'ai répondu à propos d'un clavier vers 1h du matin,
j'ai récidivé en début d'après-midi sur le même fil :'(
J'ai donc essayé MN--» ils n'y sont pas, et le 3° envoyé à 17h03 de MN
=idem
Sont pas non plus chez glouglou ... :'(
Wagadougou ?? c'est étonnant car sur les autres fils, pas de pb mais
celui de Stéphane du 11 à 22h03 SEMBLE injoignable : c'est possible
cela ?? si qq veut faire un test, merci d'avance..ça me titille ce truc
!OU peut-être les voyez-vs, vous ?? %-(
Cdlt@+

--
« Dans la brume, tout le monde est pilote ! »
Site : http://www.mesnews.net

oupppps !
Sur mon post :mn.65437d..j'écrivais...........
j> Wagadougou ?? c'est étonnant car sur les autres fils, pas de pb mais
celui de Stéphane du 11 à *22h03* SEMBLE injoignable : c'est possible

non, 23h03
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.dicocitations.com/index.htm

Ah que ...je viens de voir qu'ils partaient sur W98.......... :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.anneroumanoff.com/
Fred
Dans : news:,
disait :
[...]

Bonsoir,
Retourne y répondre encore une fois.
Mais avant de faire «envoi», regarde donc sur quel groupe tu postes ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

salut Fred :-D
Sur son post :OQ%,
Fred a pianoté à mon intention:

Mais avant de faire «envoi», regarde donc sur quel groupe tu postes

Sur le NG Securité, je regarde ;-) mais sur xp, je pensais pas aux rebelles
:o)
Encore pardon !
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/cyberaddiction/dossier.asp?idaC4461

Le Claude
Salut,

Je crois qu'il faudra donner une médaille à celui qui résoudra
ce problème -:)))

Ce n'est pas le fait uniquement de Wanadoo, comme certaines
mauvaises langues l'ont prétendu, puisque avec les autres FAI le
problème est le même, nos amis francophones, Belges, Canadiens,
Suisses sont aussi affectés. De très mauvaises langues ont même
accusé Microsoft de pratiquer la censure ! C'est vrai que c'est
assez troublant, un jour en relisant une de mes réponses sur le
forum Windows Media, j'ai soudainement vu mon message être rayé,
puis ON m'a dit que mon message avait été retiré du forum pour
l'administrateur ou je ne sais trop qui. J'ai crié au scandale, à
l'½uvre Anastasie la censeure,
(voir ici :
http://ludmilla.tooblog.fr/?2005/06/22/8-histoire-danastasie)
Alors que intéressé (celui à qui j'avais répondu) continuait à
lire parfaitement mon message -:))
Les copains MVP sur le forum connexion m'ont parlé de TIF
rempli (ce n'était pas le cas) de connexion défaillante (ce
n'était pas le cas) de messagerie non compatibles (je passe par
Outlook et Outlook Express) bref en résumé, ça nous est tous
arrivé et il n'y a rien à y faire ; tu ne peux plus lire ton
message, mais les copains continuent à le lire (ou inversement,
mais c'est plus rare).

Ça fait partie des mystères irrésolus de Windows et de son
lieutenant Internet -:)))

Conclusion ne pas s'encagner pour ça, comme on dit à Aix ou à
Avignon ! Keep cool chez les Grands Bretons.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"" @ckie.fr> a écrit dans le message de news:

[...]
:'(
[...]

Gloops
Salut,

Quelquefois, les messages mettent un peu de temps à apparaître. Alors
j'ai attendu. Et puis rien. J'allais demander si on avait mis en place
une "modération" ...

Et puis j'ai mieux regardé, et trouvé mon message.

Si il y a une solution, je pense qu'elle est au niveau des logiciels de
forum : ça ne devrait pas être trop dur de faire apparaître une boîte de
dialogue, avec optionnellement une musique système, quand on répond à un
message avec un followup-to.

De même certains logiciels sont plus lisibles que d'autres quant aux
listes de destinataires, et évitent ainsi des bourdes qu'on n'oublie pas
tout de suite ... (Différence entre répondre à l'expéditeur, et répondre
à tous).

Si quelqu'un veut plonger dans l'amél

Le Claude a écrit, le 13/10/2005 10:03 :

[...]

Gloops
[...]

De même certains logiciels de mails sont plus lisibles que d'autres
quant aux listes de destinataires, et évitent ainsi des bourdes qu'on
n'oublie pas tout de suite ... (Différence entre répondre à
l'expéditeur, et répondre à tous).

Si quelqu'un veut plonger dans l'amélioration des logiciels de news ...
quand on affiche un message avec deux pages-écran (ou parfois plus) de
citation, ça serait sympa que le client de news puisse automatiquement
passer à la première ligne qui n'est pas une citation. Que de
chamailleries on n'aurait plus quant à l'intérêt ou non de "gore-quoter".

[...]

gloops
Désolé pour le doublon : j'ai envoyé la commande d'annulation, mais
avant que ça soit pris en compte partout ...

C'est très pratique le touchpad, mais parfois, il arrive que ça tire
plus vite que son ombre.
_____________________________________
Gloops a écrit, le 13/10/2005 10:16 :

[...]

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Jacques
Bonjour,

Peut-être faut-il rechercher dans le système de caches. Il est certain que
les news ne sont pas sur un seul serveur. Le pointeur DNS de Wanadoo
serait-il sur une réplique un peu moins fiable ?

A suivre

Jacques

PS: ce n'est qu'une suggestion mais, si c'est prouvé, j'attends une médaille
collective conformémént à la proposition reprise ci-dessous.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Fred
Dans le message:eOzN%23$,
écrit:

Encore pardon !

Pas de quoi.
Qui ne s'est pas fait surprendre par un FU2 non signalé :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

1 2