Ben c'est quoi ces messages?

G-raison
Bonjour,

C'est quoi ces messages de MI5Victim@mi5.gov.uk?!
Que c'est même marqué en Anglais qu'on y comprend rien.
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?

--
@+
gr

Fabien LE LEZ
On Fri, 08 Jun 2007 18:39:00 +0200, G-raison :

Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?

De qui tu parles ? Pas de toi, sinon tu saurais que quand "français"
est un adjectif, il ne prend pas de majuscule.

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?
De qui tu parles ? Pas de toi, sinon tu saurais que quand "français"

est un adjectif, il ne prend pas de majuscule.

Ce n'est pas un adjectif dans cette phrase.

jpoc
Le Fri, 08 Jun 2007 18:39:00 +0200, G-raison a écrit :

Bonjour,

C'est quoi ces messages de ?!
Que c'est même marqué en Anglais qu'on y comprend rien.
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?
Tout le monde cause pas français sur notre planète

La France n'est pas le centre du monde...

Fabien LE LEZ
On 08 Jun 2007 21:13:46 GMT, Nicolas George
<nicolas$:

Ce n'est pas un adjectif dans cette phrase.

Ai-je dit le contraire ?

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
Ai-je dit le contraire ?

Directement non, mais à moins de supposer que tu sans des choses sur ton
interlocuteur, ta phrase l'implique.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
G-raison - <466985f9$0$5084$ :

Bonjour,

C'est quoi ces messages de ?!

Tu parles de qui là?
Peut-etre que mon newsmaster est moins tolérant que le tiens...

Fabien LE LEZ
On 08 Jun 2007 21:25:35 GMT, Nicolas George
<nicolas$:

Ai-je dit le contraire ?

Directement non, mais à moins de supposer que tu sans des choses sur ton
interlocuteur, ta phrase l'implique.

Il m'a semblé que, comble pour un type qui râle contre l'anglais, il
applique les règles de l'anglais pour les noms de langues.

PS : Tu n'irais tout de même pas jusqu'à imaginer que je pourrais
envisager reconnaître m'être trompé, tout de même ?

Fabien LE LEZ
[...]

envisager de reconnaître m'être trompé, tout de même ?

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
pour les noms de langues.

Précisément. Un nom de langue n'est pas un adjectif.

Fabien LE LEZ
On 08 Jun 2007 22:44:51 GMT, Nicolas George
<nicolas$:

Précisément. Un nom de langue n'est pas un adjectif.

Il peut être utilisé comme adjectif ("un mot français").

1 2