Ben Harper eurockéenne 2008 ?

1 réponse
Verden
Bonjour à tous,

j'ai loupé l'enregistrement de Ben Harper aux eurockéennes de Belfort sur
Virgin 17,

est-ce que quelqu'un pourrait me le passer , ce serait sympa

Denis

1 réponse

Wykaaa
Verden a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai loupé l'enregistrement de Ben Harper aux eurockéennes de Belfort sur
Virgin 17,

est-ce que quelqu'un pourrait me le passer , ce serait sympa

Denis

Ce n'est pas le bon forum. Ici nous parlons de musique par ordinateur
(comp signifie computer).
Il faut aller sur fr.rec.arts.musique.rock plutôt