Ben le voilà la Capteur qui tue....

13 réponses
gilles
pas pour tout de suite mais il a carrément tout ce qu'il faut

http://www.reflex-numerique.fr/Un-nouveau-capteur-pour-prendre.html

On devrait pouvoir obtenir facilement le Bridge de la mort...

10 réponses

1 2
jean-daniel dodin
gilles wrote:
pas pour tout de suite mais il a carrément tout ce qu'il faut

http://www.reflex-numerique.fr/Un-nouveau-capteur-pour-prendre.html

On devrait pouvoir obtenir facilement le Bridge de la mort...

on dirait une traduction par un traducteur automatique.
aucun détail sur le fonctionnement.

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:
http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html

dominque
jean-daniel dodin wrote:

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

--
Mon site photo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>

ROBERT
"Dominque" a écrit dans le message de news:
1h9bthk.26nfijz2vyofN%
jean-daniel dodin wrote:

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

C'est quoi "fluent" ?

Mon site photo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>

Rufus Larondelle
ROBERT wrote:
"Dominque" a écrit dans le message de news:
1h9bthk.26nfijz2vyofN%

jean-daniel dodin wrote:

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

C'est quoi "fluent" ?

to be fluent in english veut dire cause facilement sans difficultée!

Rufus Larondelle
Dominque wrote:
jean-daniel dodin wrote:

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

t'as un liens ? car ce que je connaissait, c'était un bon capteur, mais
avec un grand manque de sensibilitée. Du neuf ?

dominque
ROBERT wrote:

C'est quoi "fluent" ?

fluent / "flu:@nt / adjective
1 (in language) fluent French français m parlé couramment; her
French is fluent elle parle couramment le français; I speak fluent Greek
je parle grec couramment; a fluent Greek speaker une personne qui parle
grec couramment; he answered in fluent English il a répondu dans un
anglais parfait; to be fluent in sth parler couramment qch;
2 (eloquent) [account, speech, speaker] Eloquent; [writer] qui a
la plume facile;
3 (graceful) [style] coulant; [movement] fluide.

--
Ceci est ma signature à moi que j'ai et vous êtes prié(e) de ne pas la
reprendre dans votre réponse !

ROBERT
"Rufus Larondelle" a écrit dans le message de
news: dqjj8q$ds8$
ROBERT wrote:
"Dominque" a écrit dans le message de news:
1h9bthk.26nfijz2vyofN%

jean-daniel dodin wrote:

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

C'est quoi "fluent" ?

to be fluent in english veut dire cause facilement sans difficultée!

Bien reçu 5/5

ROBERT
"Dominque" a écrit dans le message de news:
1h9bvba.vpl7so1j6yf91N%
ROBERT wrote:

C'est quoi "fluent" ?

fluent / "flu:@nt / adjective
1 (in language) fluent French français m parlé couramment; her
French is fluent elle parle couramment le français; I speak fluent Greek
je parle grec couramment; a fluent Greek speaker une personne qui parle
grec couramment; he answered in fluent English il a répondu dans un
anglais parfait; to be fluent in sth parler couramment qch;
2 (eloquent) [account, speech, speaker] Eloquent; [writer] qui a
la plume facile;
3 (graceful) [style] coulant; [movement] fluide.

--
Ceci est ma signature à moi que j'ai et vous êtes prié(e) de ne pas la
reprendre dans votre réponse !

ROBERT
"Dominque" a écrit dans le message de news:
1h9bvba.vpl7so1j6yf91N%
ROBERT wrote:

C'est quoi "fluent" ?

fluent / "flu:@nt / adjective
1 (in language) fluent French français m parlé couramment; her
French is fluent elle parle couramment le français; I speak fluent Greek
je parle grec couramment; a fluent Greek speaker une personne qui parle
grec couramment; he answered in fluent English il a répondu dans un
anglais parfait; to be fluent in sth parler couramment qch;
2 (eloquent) [account, speech, speaker] Eloquent; [writer] qui a
la plume facile;
3 (graceful) [style] coulant; [movement] fluide.

--
Ceci est ma signature à moi que j'ai et vous êtes prié(e) de ne pas la
reprendre dans votre réponse !

Harraps ?

pat
">
au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

ah ?
qu'est ce qu'il se dit en gros ?

Pat

1 2