Ben?? Rien du tout ?

Fred
Sur l'Apple ][? Il a 30 ans aujourd'hui, non?
http://www.retrothing.com/2007/05/apple_ii_turns_.html

Thierry B
On 2007-06-05, Fred wrote:

Sur l'Apple ][? Il a 30 ans aujourd'hui, non?
http://www.retrothing.com/2007/05/apple_ii_turns_.html

Ooooh, à be si, mais en fait, j'ai mis tout dans un
autre niouzegrpoupe.

--
D'un côté, les appels au bios et de l'autre, ceux au noyau Linux.
Si une application a été mal portée dans Linux, il se peut qu'il reste des
thedre
Fred wrote:
Sur l'Apple ][? Il a 30 ans aujourd'hui, non?
http://www.retrothing.com/2007/05/apple_ii_turns_.html

Juste une petite question, c'est quoi ce qui déborde à gauche de l'UC de
L'apple II ? J'ai l'impression qu'il y a une lumière rouge ou un
autocollant.
--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
Guillaume Tello
"thedre" a écrit dans le message de news:
4666e277$0$28912$
Fred wrote:
[...]

J'ai ça!
C'est juste un ventilo enorme avec un interrupteur. Ce système se
branche entre la prise murale et l'entrée d'alim de l'Apple. Il se place
simplement encastré dans les rainures d'aérations.
Bref, c'est ce nouvel interrupteur externe qui allume la machine et le
ventilo.
C'est très silencieux et je pense qu'il était dédié aux machines ayant
un usage professionnel, donc souvent allumées en continu pendant les heures
de travail.

Guillaume.