ben voila...

Le
cyber_Sim
bonjour, je suis m'occupe d'une salle de jeux en reseau,
je connais donc tres bion en windows xp pro mais pas
encore assez car mon pc reboot toutes les 4h +-, tout les
drivers sont bien mis, le pc est formater, toutes les MAJ
sont faites, idem pour le bios et j'ai beau reinstaller
windows ca fait la meme chose, je me dis donc que c'est
un problme hardware!!!! j'ai donc change de carte mre
(p4p800) et pas de bol ca refait la meme chose!!!

config: p4p800 2.6Ghz
2 * 512 DDr 400
120G Maxtor 8Mb
fx5600

si quelqu'un peut m'aid thks
bullesim@hotmail.com
bonjour

tu pourrais aller dans l'observateur d'évènements pour voir les erreurs mais
autant avoir l'erreur directement.
fais un clique droit sur le "poste de travail"

clique sur "propriétés"

clique sur l'onglet "Avancé"

clique sur "Paramètres" dans la zone "Démarrage et Récupération"

décoche dans la nouvelle fenêtre "Redémarrer automatiquement"

puis "OK"

et reproduise l'erreur, tu verras alors l'erreur et note nous le message
STOP 0x.... et ainsi que le nom de l'erreur si un nom apparait.

et là on pourra te donner une piste :)

"cyber_Sim" 569b01c4006c$2ef43200$
[...]
un problème hardware!!!! j'ai donc change de carte mère
(p4p800) et pas de bol ca refait la meme chose!!!

config: p4p800 2.6Ghz
2 * 512 DDr 400
120G Maxtor 8Mb
fx5600

si quelqu'un peut m'aidé thks

JF
As-tu changé la RAM ?
Teste-la avec memtest, ou bien dépose une barrette pour voir.
MEMTEST
www.memtest86.com
www.framasoft.net/article1982.html
www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid336