benchmark serveur streaming windows media

1 réponse
tezam
Bonjour,

je sais qu'il y a le load monitor pour faire des benchmarks du serveur
de stream de Windows
media.

Connaissez-vous d'autre outils qui permettent de faire ce type de
benchmark.

Si on veut diffuser ses videos sur internet, d'apres ce que j'ai
compris, la licence windows 2003
ne suffit pas. Il faut acheter d'autres licences. Quels sont les
tarifications de ces licences ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Si ce sont des licences Windows vois avec MS :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je sais qu'il y a le load monitor pour faire des benchmarks du
serveur
de stream de Windows
media.

Connaissez-vous d'autre outils qui permettent de faire ce type
de
benchmark.

Si on veut diffuser ses videos sur internet, d'apres ce que j'ai
compris, la licence windows 2003
ne suffit pas. Il faut acheter d'autres licences. Quels sont les
tarifications de ces licences ?