Bénéficiaire d'une assurance vie et retard dans le versement

1 réponse
sub.Seven
Bonjour,
mon grand-père décédé avait souscrit une assurance-vie dont je suis le
bénéficiaire. Sur le contrat, il est prévu un mois maximum de délai
pour le versement. Or ce délai est allègrement dépassé aujourd'hui.
Quels sont mers recours possibles ?
Merci de vos réponses, liens, etc...

1 réponse

eb
> Bonjour,
mon grand-père décédé avait souscrit une assurance-vie dont je suis le
bénéficiaire. Sur le contrat, il est prévu un mois maximum de délai
pour le versement. Or ce délai est allègrement dépassé aujourd'hui.
Quels sont mers recours possibles ?
Merci de vos réponses, liens, etc...

Tu es allé les voir ?