Berlin 6

8 réponses
Ghost-Rider
A Berlin, le métro aérien passe à quelques mètres des palais de l'île au
musées.

http://cjoint.com/data/ehwtOFiVTV.htm
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

8 réponses

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
A Berlin, le métro aérien passe à quelques mètres des palais de l'île
au musées.

http://cjoint.com/data/ehwtOFiVTV.htm

je ne connais pas cette ville et n'en ai pas un grand désir, Florence
m'attire plus, ça fait un peu concentré comme urbanisme, je ne sens pas un
art de vivre a la berlinoise dans tout ça, plutôt une occupation
mathématique du sol, en revanche il me semble qu'on y trouve quelques belles
façades à soupiraux.
Si tu as l'occasion, fais donc des photos .
De beaux alignements lumineux et fascinants, que me dis tu, impossible d'y
entrer c'est un hopital psychiatrique ?
Pour la netteté, tu n'as pas de souci, avec tes optiques à floutage
automatique, ça ira tout seul.
Et n'oublies pas le floutage de gueule, si tu ne veux pas avoir affaire aux
vert de gris.
dis moi, ce sont des écologistes a Berlin ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
A Berlin, le métro aérien passe à quelques mètres des palais de l'île
au musées.

http://cjoint.com/data/ehwtOFiVTV.htm

je ne connais pas cette ville et n'en ai pas un grand désir, Florence
m'attire plus, ça fait un peu concentré comme urbanisme, je ne sens pas un
art de vivre a la berlinoise dans tout ça, plutôt une occupation
mathématique du sol, en revanche il me semble qu'on y trouve quelques belles
façades à soupiraux.

Berlin est très étendue et il subsiste de grands espaces vides à
proximité du centre. L'urbanisme et l'architecture sont assez
hétéroclites comme le montre cette photo, rien à voir avec Florence, ni
même Paris.
Demain je part à Heidelberg.

Si tu as l'occasion, fais donc des photos .
De beaux alignements lumineux et fascinants, que me dis tu, impossible d'y
entrer c'est un hopital psychiatrique ?

La Marie-Elisabeth-Lüders-Haus, sur la Spree, juste à côté du Reichstag:
http://cjoint.com/data/ehxejheaV1.htm
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q¾rlin+rfa&sllG.15984,2.988281&sspn!.855004,57.172852&ie=UTF8&llR.522145,13.378258&spn=0.004772,0.013958&z&iwloc=lyrftr:w2.92,1288905337696953296,52.520275,13.377775&iwd=1&dtab=5

Pour la netteté, tu n'as pas de souci, avec tes optiques à floutage
automatique, ça ira tout seul.

La photo qui suit va te combler.

Et n'oublies pas le floutage de gueule, si tu ne veux pas avoir affaire aux
vert de gris.
dis moi, ce sont des écologistes a Berlin ?

Oui, je crois, et ça se voit : plein de vélos qui circulent sur les
trottoirs, transports en commun très denses 24/24 et 7/7, taxis, et
circulation très très fluide. Un samedi après-midi, la Friedrichstrasse,
comparable au boulevard des Capucines de Paris, est quasiment vide de
voitures :
http://cjoint.com/data/ehxbamHkyu_Berlin_7.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
A Berlin, le métro aérien passe à quelques mètres des palais de
l'île au musées.

http://cjoint.com/data/ehwtOFiVTV.htm

je ne connais pas cette ville et n'en ai pas un grand désir, Florence
m'attire plus, ça fait un peu concentré comme urbanisme, je ne sens
pas un art de vivre a la berlinoise dans tout ça, plutôt une
occupation mathématique du sol, en revanche il me semble qu'on y
trouve quelques belles façades à soupiraux.

Berlin est très étendue et il subsiste de grands espaces vides à
proximité du centre. L'urbanisme et l'architecture sont assez
hétéroclites comme le montre cette photo, rien à voir avec Florence,
ni même Paris.
Demain je part à Heidelberg.

Si tu as l'occasion, fais donc des photos .
De beaux alignements lumineux et fascinants, que me dis tu,
impossible d'y entrer c'est un hopital psychiatrique ?

La Marie-Elisabeth-Lüders-Haus, sur la Spree, juste à côté du
Reichstag: http://cjoint.com/data/ehxejheaV1.htm
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q¾rlin+rfa&sllG.15984,2.988281&sspn!.855004,57.172852&ie=UTF8&llR.522145,13.378258&spn=0.004772,0.013958&z&iwloc=lyrftr:w2.92,1288905337696953296,52.520275,13.377775&iwd=1&dtab=5

Pour la netteté, tu n'as pas de souci, avec tes optiques à floutage
automatique, ça ira tout seul.

La photo qui suit va te combler.

Et n'oublies pas le floutage de gueule, si tu ne veux pas avoir
affaire aux vert de gris.
dis moi, ce sont des écologistes a Berlin ?

Oui, je crois, et ça se voit : plein de vélos qui circulent sur les
trottoirs, transports en commun très denses 24/24 et 7/7, taxis, et
circulation très très fluide. Un samedi après-midi, la
Friedrichstrasse, comparable au boulevard des Capucines de Paris, est
quasiment vide de voitures :
http://cjoint.com/data/ehxbamHkyu_Berlin_7.jpg

oui, mais le samedi après midi, tout est fermé en Allemagne aussi, ça fait
comme tu dis hétéroclite, peut être que c'est bien organisé malgré tout,
pour la ville verte, comme ça , ça ne parait pas.
Ce qui m'nnuei vois tu , dans tes photos c'est qu'un rapprochement avec des
leiux identiques en Afrique aurait été interessant, c'est peut être à tenter
:=)

--
Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
A Berlin, le métro aérien passe à quelques mètres des palais de l'île au
musées.

http://cjoint.com/data/ehwtOFiVTV.htm

Il te reste pas des oiseaux ou des chevreuils?

--
Bertrand
Ofnuts
Delestaque wrote:

Et n'oublies pas le floutage de gueule, si tu ne veux pas avoir affaire aux
vert de gris.

Le floutage de gueule est une clomposante essentielle de la
phlotographie chez certaines plersonnes, non?

--
Blertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

Et n'oublies pas le floutage de gueule, si tu ne veux pas avoir
affaire aux vert de gris.

Le floutage de gueule est une clomposante essentielle de la
phlotographie chez certaines plersonnes, non?

exact, c'est à la suite de ça que Kodak commercialisait un agent anti tensio
active appelé aussi " mouillant " sous le nom de " photoflo " très
utile en phlotographie, j'en conviens.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d916ed$0$20692$
je ne connais pas cette ville et n'en ai pas un grand désir,

un point intéressant à Berlin c'est que c'est la seule
capitale europeene où tu peux encore vivre en étant
très pauvre...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d916ed$0$20692$
je ne connais pas cette ville et n'en ai pas un grand désir,

un point intéressant à Berlin c'est que c'est la seule
capitale europeene où tu peux encore vivre en étant
très pauvre...

C'est pas rassurant , et être très pauvre a notre époque en Europe est
absolument ignoble, être pauvre à Berlin à Varsovie ou à Vicdessos , c'est
toujours être pauvre et c'est toujours affreux.

--
Ricco