Bernheim défend son petit protégé du Bétar

2 réponses
karlmaria.willygut
Il a jug=E9 sur radio J (comprenez : la voix des youpins) que son
agression =E9tait un acte "notoirement antis=E9mite". Plus de discussion
possible d=E9sormais. La justice est somm=E9e d'appliquer cette d=E9cision.
Il n'y a "aucune justification, aucune l=E9gitimation =E0 cet acte", a-t-
il ajout=E9. M=EAme pas le contexte, tout =E0 fait particulier, tel que
pr=E9c=E9demment =E9voqu=E9 par Juden Hasst.

Quand les vrais Europ=E9ens comprendront-ils que leur salut passe par la
lib=E9ration du territoire de toute cette racaille orientale ? Il est
parfaitement insupportable qu=92ils pr=E9tendent dicter leur loi jusque
chez nous !

Juden Hasst.

2 réponses

a écrit dans le message de news:

Il a jugé sur radio J (comprenez : la voix des youpins) que son
agression était un acte "notoirement antisémite". Plus de discussion
possible désormais. La justice est sommée d'appliquer cette décision.
Il n'y a "aucune justification, aucune légitimation à cet acte", a-t-
il ajouté. Même pas le contexte, tout à fait particulier, tel que
précédemment évoqué par Juden Hasst.

Quand les vrais Européens comprendront-ils que leur salut passe par la
libération du territoire de toute cette racaille orientale ? Il est
parfaitement insupportable qu’ils prétendent dicter leur loi jusque
chez nous !

Juden Hasst.

=================== Ca se passe bien chez les RG? LOL
www.juristprudence.c.la
a vomi dans le message de news:

Ecoute. ça tue sa race de sucer des pépisols dans la cage d'escalier. C'est
clair, quoi !