besoin d'avis sur les infos trafic

Jean-Michel le Chanzéen
Bonjour,
J'envisage l'acquisition de la configuration suivante zire 72 + GPS Holux
CR230 +logiciel viamichelin 3

Il me semble que Viamichelin n'intègre les informations sur le trafic
routier mais je ne sais pas non plus qul logiciel de navigation pourrait
intégrer ces données dans la proposition des itinéraires.
Merci de votre aide.

Jean-Michel

nestor
"Jean-Michel le Chanzéen" a écrit dans le message de
news: 42d4c966$0$22286$
[...]

navigon les intègre également

Nestor