Besoin d'un Expert, Grave probème avec VBA.

1 réponse
Bruno
Bonjour,
J'ai ACCESS 2007, j'ai téléchargé un fichier ACCESS (que j'ai mis à la
poubelle) et ce fichier avait un code VBA malhonnête. Depuis je n’ai plus
accès au menu dans VBA.
La souris est désactivé, plus rien ne fonctionne comme avant.
J’ai désinstallé et réinstallé office entièrement et hélas c’est toujours
pareil.
Comment faire ?
Que dois-je réactivé ?
Merci pour vos conseils.
Bien cordialement.

--
L''''avenir appartient aux personnes innovantes.

1 réponse

RaphK34
Salut,
essayes un point de restauration antérieur à tes problèmes !

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai ACCESS 2007, j'ai téléchargé un fichier ACCESS (que j'ai mis à la
poubelle) et ce fichier avait un code VBA malhonnête. Depuis je n'ai plus
accès au menu dans VBA.
La souris est désactivé, plus rien ne fonctionne comme avant.
J'ai désinstallé et réinstallé office entièrement et hélas c'est toujours
pareil.
Comment faire ?
Que dois-je réactivé ?
Merci pour vos conseils.
Bien cordialement.

--
L''''avenir appartient aux personnes innovantes.