Besoin d'un lecteur platine DVD silencieux

S.I.D
Bonjour, je dois renouveler mon fabuleux Pionneer DVD 717 qui vient de
rendre l'ame. Je voudrais savoir quels étaient les meilleurs lecteurs DVD du
moment, en terme de rendu video et audio, MAIS surtout, j'en cherche un qui
soit vraiment silencieux (tete et moteur le plus inaudible possible), car je
regarde mes dvds tres prets (environs 2 m de distance)..

J'ai eut la désagréable surprise d'entendre sur certaines platines de mes
amis, un bruit insupportable de bruit moteur, que j'ai pas actuellement sur
mon defunt DV 717. Et je voudrais pas faire la meme erreur qu'eux donc..

Ma gamme de prix ? Pas plus de 1500 francs.

Voilà donc, merci d'avance pour vos conseils avisés.

Amitiés
SID

Franck CAREDDU
Je ne sais pas si c'est le genre de produit que tu recherches, mais le
Harman Kardon DV25 est très bon en audio, performant en vidéo et TRES
silencieux en fonctionnement, y compris lors de l'éjection du tiroir.

Il se trouve vers 270 euros actuellement.

Cordialement

Franck C.

"S.I.D" a écrit dans le message de news:
BB668B95.E787%
[...]

SAAB 9-3 cabrio
"Franck CAREDDU" a écrit dans le message de
[...]

Merci Franck

sur quel site le trouves tu ?

Cdt

--
A vendre SAAB 9-3 SE cabrio 2002 état neuf full options
http://www.webrankinfo.com/saab/occasion-saab-9-3.htm
Raph33
230 euros sur www.cobrason.fr
Franck CAREDDU
message de news: 3f45cdd5$0$818$
> [...]
> silencieux en fonctionnement, y compris lors de l'éjection du tiroir.
>
> Il se trouve vers 270 euros actuellement.

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=3&productid5103410001
6777

ou www.homecinesolutions.com, mais apeller Patrice ROBYNS directement.

Cordialement

Franck C.
Franck CAREDDU
le bon lien est :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=3&productid5108410001
7822
Laurent FIGNON
Franck CAREDDU wrote:
le bon lien est :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=3&productid5108410001
7822

Là c'est mieux :

http://minilien.com/?pSGnzAq56F

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Franck CAREDDU
"Laurent FIGNON" a écrit dans le message de news:
3f48d5c7$0$26838$
Laurent FIGNON wrote:

> Là c'est mieux :
>
> http://minilien.com/?pSGnzAq56F

désolé, mais les miniliens c'est pas mon truc...
:-)

Mais gaffe c'est du matos d'expo reconditionné par le constructeur...

oui, mais :
1- ils le disent très clairement dans le descriptif du produit
2- Mistergooddeal est plutôt un VPCiste sérieux
3- on peut toujours contacter www.homecinesolutions.com , son prix ne sera
pas très loin en neuf. C'est l'option que j'avais choisie.

Franck C.
Laurent FIGNON
Franck CAREDDU wrote:

oui, mais :
1- ils le disent très clairement dans le descriptif du produit

Exact...

2- Mistergooddeal est plutôt un VPCiste sérieux

Toutafé ; j'ai acheté quelques matos informatique chez eux sans le moindre
problème...

3- on peut toujours contacter www.homecinesolutions.com , son prix ne
sera pas très loin en neuf. C'est l'option que j'avais choisie.

Et pis le neuf il n'y a rien de mieux quand on est marabouté jusqu'au
trognon comme Lolo ;o) !

:-)

--
Laurent FIGNON