Besoin Acer drivers serie 3000 SVP

1 réponse
STD
Salut tlm

Quelqu'1 pourrait-il me faire une image des cd livré avec son acer série
3000 SVP.....
Mon modèle est un aspire 3623.
J'ai installé XPPRO et maintenant que je veux pouvoir revenir au XPHOME je
ne peux plus. Il me vaudrait donc qq1 pour me faire une copie de ses cd.
Merci

PS: le Alt+F10 ne marche pas pendant le POST car je pense, mais jspr que
non, que l'install
XPPro a effacé le contenu de la partition caché......Je ne vois pas comment
mais quand j'essaye d'installer le eRecovery il me dit, entre autre, "not
D2D.....". Je suis un peu dans la misère NOIRE.

1 réponse

STD
Merci pour les infos que j'utiliserai lorsque je restaurerai.....Mais la
soluce est autre
Pour infos pour ceux à qui ça arriverai......

Je crois que c'est parceque j'ai partitionné le C: en deux disques donc C et
D......Et comme la partition cachée est sensée utiliser le D:.......Elle ne
trouve rien car c'est en E:........Il suffira, g lspr, que je remette
l'intégralité du dique C pour que la partition cachée retrouve sa place en
D: .......Et que cela marche de nouveau (alt+F10)

A+ et merci d'avoir essayer de m'aider.

"bsch" a écrit dans le message de news:

STD nous a raconté (news:47aa8325$0$30857$) :

...Je ne vois
pas comment mais quand j'essaye d'installer le eRecovery il me
dit, entre autre, "not D2D.....". Je suis un peu dans la misère
NOIRE.

Comme on dit: RTFM. C'est écrit noir sur blanc et même en français dans
le fucky manual.

Sur d'autres Aspire (je ne connais pas le tien) :
Bios : onglet 'main'; D2D recovery = enabled
Sortir du setup, alt-F10 durant le POST.
Password sur certains = voir le f**** manual (parfois la référence,
parfois une suite de 0, parfois ACER, etc ...). Attention: clavier US.

et ça roule ...

Après restauration (IMPORTANT):
Bios : onglet 'main'; D2D recovery = disabled
(évite des messages cryptiques au boot et surtout un risque de
restauration intempestive - déjà vu à deux reprises)

Et si ça marche sur ta référence, reviens le dire ici, pour intégrer ta
bécane dans ma doc. Et donne également le pass de restauration, ça
pourra en aider d'autres

--
Amicalement

Bernard