Besoin d'aide avec Sky Digibox

5 réponses
Chodboy
A tous ceux qui ont/connaissent la Sky Digibox. J'ai besoin d'aide svp.
J'ai une Pace Digibox, un terminal FTA Topfield, une parabole visiosat avec
support 3 lnb (hotbird, astra et astra2) avec commutateur DiSEqC.
Je ne suis pas abonné Sky (peut-être plus tard) mais j'essaie d'activer ma
carte pour recevoir ITV, CH4 et FIVE.
Le problème est que je n'arrive pas à recevoir le signal de Astra2 avec la
Digibox. Je règle mon Topfield sur Astra2 et relie le Topfield (LNB out) à
la Digibox (LNB in) mais pourtant rien, alors que je devrais normalement
recevoir au moins les chaînes de Astra2 en FTA (BBC, etc.)
Au début je recevais même le signal de Hotbird (network ID 013e).
Est-ce que quelqu'un a le même type d'installation ou a un élément de
réponse?
merci

5 réponses

Patrice
Chodboy wrote:
A tous ceux qui ont/connaissent la Sky Digibox. J'ai besoin d'aide svp.
J'ai une Pace Digibox, un terminal FTA Topfield, une parabole visiosat avec
support 3 lnb (hotbird, astra et astra2) avec commutateur DiSEqC.
Je ne suis pas abonné Sky (peut-être plus tard) mais j'essaie d'activer ma
carte pour recevoir ITV, CH4 et FIVE.
Le problème est que je n'arrive pas à recevoir le signal de Astra2 avec la
Digibox. Je règle mon Topfield sur Astra2 et relie le Topfield (LNB out) à
la Digibox (LNB in) mais pourtant rien, alors que je devrais normalement
recevoir au moins les chaînes de Astra2 en FTA (BBC, etc.)
Au début je recevais même le signal de Hotbird (network ID 013e).
Est-ce que quelqu'un a le même type d'installation ou a un élément de
réponse?
merci

J'avais lu, (mais sous toutes réserves) que la sky digibox ne pouvait
être que sur 1 seul LNB (pas de commutateur). A voir... et à vérifier !
Serge Surpin Satellite
"Patrice" a écrit dans le message de
news:4048b5d1$0$313$
J'avais lu, (mais sous toutes réserves) que la sky digibox ne pouvait
être que sur 1 seul LNB (pas de commutateur). A voir... et à vérifier !

non
il peut gérer sans problème deux lnb
s.
Chodboy
"Patrice" a écrit dans le message de
news:4048b5d1$0$313$
Chodboy wrote:
> A tous ceux qui ont/connaissent la Sky Digibox. J'ai besoin d'aide svp.
> J'ai une Pace Digibox, un terminal FTA Topfield, une parabole visiosat

avec
> support 3 lnb (hotbird, astra et astra2) avec commutateur DiSEqC.
> Je ne suis pas abonné Sky (peut-être plus tard) mais j'essaie d'activer

ma
> carte pour recevoir ITV, CH4 et FIVE.
> Le problème est que je n'arrive pas à recevoir le signal de Astra2 avec

la
> Digibox. Je règle mon Topfield sur Astra2 et relie le Topfield (LNB out)

à
> la Digibox (LNB in) mais pourtant rien, alors que je devrais normalement
> recevoir au moins les chaînes de Astra2 en FTA (BBC, etc.)
> Au début je recevais même le signal de Hotbird (network ID 013e).
> Est-ce que quelqu'un a le même type d'installation ou a un élément de
> réponse?
> merci
>

J'avais lu, (mais sous toutes réserves) que la sky digibox ne pouvait
être que sur 1 seul LNB (pas de commutateur). A voir... et à vérifier !

Bien vu, c'est vrai!
Le problème est maintenant réglé grâce aux conseils des nombreux expats
utilisant la Digibox (sur alt.satellite.tv.europe)
La Digibox ne fonctionne qu'avec 1 LNB mais s'il y a commutateur il suffit
de régler l'autre terminal sur le satellite voulu et ensuite de faire suivre
la Digibox!
Surpinmag
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4048cc82$0$13599$
"Patrice" a écrit dans le message de
news:4048b5d1$0$313$
> J'avais lu, (mais sous toutes réserves) que la sky digibox ne pouvait
> être que sur 1 seul LNB (pas de commutateur). A voir... et à vérifier !

non
il peut gérer sans problème deux lnb
s.

erreur de ma part, je devais être fatigué
j'ai mal lu
allez savoir pourquoi j'ai du dreambox !

le digibox ne gère en effet qu'un seul lnb

s.
Surpinmag
"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:4049a473$0$9103$
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4048cc82$0$13599$
> "Patrice" a écrit dans le message de
> news:4048b5d1$0$313$
> > J'avais lu, (mais sous toutes réserves) que la sky digibox ne pouvait
> > être que sur 1 seul LNB (pas de commutateur). A voir... et à vérifier

!
>
> non
> il peut gérer sans problème deux lnb
> s.
>

erreur de ma part, je devais être fatigué
j'ai mal lu
allez savoir pourquoi j'ai lu dreambox !

le digibox ne gère en effet qu'un seul lnb

s.