besoin d'aide

29 réponses
Juju61
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour une photo, que votre forum ne veut pas
vous envoyer.
Comment je peux faire
merci de votre aide
amicalement
FA61

10 réponses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/11/10 11:21, Juju61 a écrit :
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour une photo, que votre forum ne veut
pas vous envoyer.
Comment je peux faire
merci de votre aide
amicalement
FA61

Les forum usenet sont le plus souvent, texte seulement.
Mets ta photo sur cjoint.com
ou cijoint.com

Noëlle Adam
jldera
"Juju61" a écrit dans le message de news:
4cee38b5$0$5413$
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour une photo, que votre forum ne veut pas
vous envoyer.
Comment je peux faire
merci de votre aide
amicalement
FA61

Utilise
www.cjoint.com : tu crées un lien vers ta photo et tu copie le lien dans ton
message.

Exemple :

http://cjoint.com/?0lzlEVNXEta

Cordialement,

Jean-Louis
Juju61
REbonjour

Merci de vos réponses rapides.
j'essaierai ce soir
car il faut que je trouve ma photo,

Merci encore
A bientôt
F.A
"jldera" a écrit dans le message de
news:4cee3b16$0$32464$

"Juju61" a écrit dans le message de news:
4cee38b5$0$5413$
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour une photo, que votre forum ne veut pas
vous envoyer.
Comment je peux faire
merci de votre aide
amicalement
FA61

Utilise
www.cjoint.com : tu crées un lien vers ta photo et tu copie le lien dans
ton message.

Exemple :

http://cjoint.com/?0lzlEVNXEta

Cordialement,

Jean-Louis

Ghost-Rider
Le 25/11/2010 11:31, jldera a écrit :

Utilise
www.cjoint.com : tu crées un lien vers ta photo et tu copie le lien dans ton
message.
Exemple :
http://cjoint.com/?0lzlEVNXEta

Encore un canasson !
Décidément, c'est une obsession. Les cavaliers ont envahi ce forum !
Où elle est, la commande abuse ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Juju61
Bonsoir,

Pourriez vous me dire le jour et le mois sur cette photo au fond à
gauche??????
3 quoi??????
Si j'agrandis je ne peux pas lire ????
pour un probléme de datation pour la généalogie.
http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag
j'espère avoir réussi

Merci pour votre aide
Amicalement
F.A61
"jldera" a écrit dans le message de
news:4cee3b16$0$32464$

"Juju61" a écrit dans le message de news:
4cee38b5$0$5413$
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour une photo, que votre forum ne veut pas
vous envoyer.
Comment je peux faire
merci de votre aide
amicalement
FA61

Utilise
www.cjoint.com : tu crées un lien vers ta photo et tu copie le lien dans
ton message.

Exemple :

http://cjoint.com/?0lzlEVNXEta

Cordialement,

Jean-Louis

Charles Vassallo
Juju61 a écrit :
Bonsoir,

Pourriez vous me dire le jour et le mois sur cette photo au fond à
gauche??????
3 quoi??????
Si j'agrandis je ne peux pas lire ????
pour un probléme de datation pour la généalogie.
http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag
j'espère avoir réussi

Il existe des programmes dé-convolueurs qui pourraient t'aider mais il
ne faut pas leur soumettre des images trop nettoyées.
Il faudrait soumettre l'image brute ; tu peux te contenter d'un bout
d'image montrant le calendrier

charles
Ofnuts
On 11/25/2010 08:19 PM, Charles Vassallo wrote:
Juju61 a écrit :
Bonsoir,

Pourriez vous me dire le jour et le mois sur cette photo au fond à
gauche??????
3 quoi??????
Si j'agrandis je ne peux pas lire ????
pour un probléme de datation pour la généalogie.
http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag
j'espère avoir réussi

Il existe des programmes dé-convolueurs qui pourraient t'aider mais il
ne faut pas leur soumettre des images trop nettoyées.
Il faudrait soumettre l'image brute ; tu peux te contenter d'un bout
d'image montrant le calendrier

charles

Moi j'irais plus indirectement. Le calendrier, s'il est Français dit
jour_de_semaine/Jour du mois/nom_du_mois.

Le jour de semaine prend toute la largeur, on est donc sans doute sur
une des jours les plus larges: "Mercredi", "Vendredi" ou "Dimanche" (un
jour ou on se rend beaucoup visite en famille... et ça a plus l'air de
finir par un E que par un I, et c'est le plus large dans mon Arial Black
30). Même principe pour le mois. Les mois les plus larges vont faire la
largeur max... Le nom du mois fait 27 pixels sur la photo, le nom du
jour 40. Le mois le plus large c'est SEPTEMBRE (203 pixels dans mons
Arial Black, il faut donc trouver le mois qui faut 203*27/407 pixels.
Dans ces tailles là j'ai JANVIER, FEVRIER, et JUILLET. Alors, Eté ou
hiver? Vu les fleurs, je dirais l'été... et la zone claire au milieu du
nom du mois correspond assez bien a l'espace entre les "LL".

Dimanche 3 Juillet, on peut même sans doute avoir l'année..
--
Bertrand, exifs? quels exifs?
Ofnuts
On 11/25/2010 10:51 PM, Ofnuts wrote:
On 11/25/2010 08:19 PM, Charles Vassallo wrote:
Juju61 a écrit :
Bonsoir,

Pourriez vous me dire le jour et le mois sur cette photo au fond à
gauche??????
3 quoi??????
Si j'agrandis je ne peux pas lire ????
pour un probléme de datation pour la généalogie.
http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag
j'espère avoir réussi

Il existe des programmes dé-convolueurs qui pourraient t'aider mais il
ne faut pas leur soumettre des images trop nettoyées.
Il faudrait soumettre l'image brute ; tu peux te contenter d'un bout
d'image montrant le calendrier

charles

Moi j'irais plus indirectement. Le calendrier, s'il est Français dit
jour_de_semaine/Jour du mois/nom_du_mois.

Le jour de semaine prend toute la largeur, on est donc sans doute sur
une des jours les plus larges: "Mercredi", "Vendredi" ou "Dimanche" (un
jour ou on se rend beaucoup visite en famille... et ça a plus l'air de
finir par un E que par un I, et c'est le plus large dans mon Arial Black
30). Même principe pour le mois. Les mois les plus larges vont faire la
largeur max... Le nom du mois fait 27 pixels sur la photo, le nom du
jour 40. Le mois le plus large c'est SEPTEMBRE (203 pixels dans mons
Arial Black, il faut donc trouver le mois qui faut 203*27/407 pixels.
Dans ces tailles là j'ai JANVIER, FEVRIER, et JUILLET. Alors, Eté ou
hiver? Vu les fleurs, je dirais l'été... et la zone claire au milieu du
nom du mois correspond assez bien a l'espace entre les "LL".

Dimanche 3 Juillet, on peut même sans doute avoir l'année..

PS: y'a quan dmême un truc qui me chagrine, en Juillet le soleil se
couche tard, donc même avant le diner la photo aurait pu être prise
dehors. Là elle est prise en intérieur...sans doute au flash (au petit
tas de magnésium...). Jour d'orage?

--
Bertrand, en imper et 403 décapotable
Ghost-Rider
Le 25/11/2010 22:51, Ofnuts a écrit :

Juju61 a écrit :

http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag

Moi j'irais plus indirectement. Le calendrier, s'il est Français dit
jour_de_semaine/Jour du mois/nom_du_mois.

Le jour de semaine prend toute la largeur, on est donc sans doute sur
une des jours les plus larges: "Mercredi", "Vendredi" ou "Dimanche" (un
jour ou on se rend beaucoup visite en famille... et ça a plus l'air de
finir par un E que par un I, et c'est le plus large dans mon Arial Black
30). Même principe pour le mois. Les mois les plus larges vont faire la
largeur max... Le nom du mois fait 27 pixels sur la photo, le nom du
jour 40. Le mois le plus large c'est SEPTEMBRE (203 pixels dans mons
Arial Black, il faut donc trouver le mois qui faut 203*27/407 pixels.
Dans ces tailles là j'ai JANVIER, FEVRIER, et JUILLET. Alors, Eté ou
hiver? Vu les fleurs, je dirais l'été... et la zone claire au milieu du
nom du mois correspond assez bien a l'espace entre les "LL".

Dimanche 3 Juillet, on peut même sans doute avoir l'année..

Purée, quelle cerveau !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 25/11/2010 22:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/11/2010 22:51, Ofnuts a écrit :

Juju61 a écrit :

http://cjoint.com/?0lzrFpgS4ag

Moi j'irais plus indirectement. Le calendrier, s'il est Français dit
jour_de_semaine/Jour du mois/nom_du_mois.

Le jour de semaine prend toute la largeur, on est donc sans doute sur
une des jours les plus larges: "Mercredi", "Vendredi" ou "Dimanche" (un
jour ou on se rend beaucoup visite en famille... et ça a plus l'air de
finir par un E que par un I, et c'est le plus large dans mon Arial Black
30). Même principe pour le mois. Les mois les plus larges vont faire la
largeur max... Le nom du mois fait 27 pixels sur la photo, le nom du
jour 40. Le mois le plus large c'est SEPTEMBRE (203 pixels dans mons
Arial Black, il faut donc trouver le mois qui faut 203*27/407 pixels.
Dans ces tailles là j'ai JANVIER, FEVRIER, et JUILLET. Alors, Eté ou
hiver? Vu les fleurs, je dirais l'été... et la zone claire au milieu du
nom du mois correspond assez bien a l'espace entre les "LL".

Dimanche 3 Juillet, on peut même sans doute avoir l'année..

Purée, quelle cerveau !

Assez étonnant l'éclairage, parce qu'on voit bien sur la carafe un
reflet de lumière qui ne vient je ne sais pas d'où, mais on a temps
l'ombre du nez sur les visages d'une lumière venant de la gauche, mais
là, il faudrait consulter un " spécialiste en ombres de nez ", le lustre
est allumé, je me demande où c'est pris, on voit derrière un grand
panneau qui semble être comme une vitrine, il y a des rideaux comme dans
un café.Pourtant, le mobilier est celui d'une salle à manger.
Moi, je dirais un mois court, effectivement, je pense à mai, Juin, Mars.
On aurait donc bien possibilité d'avoir des fleurs.
pour le jour, visite en famille, normalement le dimanche, du reste les
gens sont habillés en " dimanche " la maitresse de maison a un tablier,
enfin, je vois ça comme ça.
Et , pour en revenir à ce pb de lumière, avec des appareils assez
simples, la lumière du flash normalement prenait le pas sur les autres
sources de lumière, le flash étant beaucoup plus puissant, là, cet
éclairage venant de la gauche, je n'arrive pas à comprendre.
Et Pour que ce soit si bien éclairé, la lumière doit être basse, mais le
lustre est allumé, c'est assez difficile à analyser.
Il ne semble pas y avoir de flash sur l'appareil, la nappe qui pend est
dans l'ombre.
Ce n'est pas une pose lente, pas de flou, un reflet curieux sur le côté
du buffet à gauche.
On dirait un violent coup de magnésium sur la gauche, peut être objectif
ouvert.
parce que même si le tirage a paumé dans les blancs, l'éclairage est
puissant, il n'y a qu'un flash qui puisse donner autant de lumière à
l'intérieur, très intéressant :=)

--
Ricco
1 2 3