Besoin d'aide

Fabrice Delvallée
Bonsoir la liste,

Je suis assez assidu à cette liste de diffusion. J'y apprend plein de
chose, même si je ne comprend pas tout.

J'ai reçu il y a peu un courriel ayant pour sujet " lists.debian.org has
received bounces from you"

me renvoyant sur : https://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/FAQ

Mais je suis pas très bon en anglais, bon en français aussi mais bon...

Ce qui m'intrigue c'est le "1 bounce out of 58 mails in 7 days (1%,
kick-score is 80%)"

J'avais déjà reçu un courriel similaire il y a quelques mois, puis je ne
recevez plus de courriel de la liste. J'ai eu beau essayer de me
réinscrire mais rien à faire. J'ai alors créer une nouvelle adresse de
courriel pour me réinscrire.

Si quelqu'un pourrais m'éclaircir.

Par avance merci

Eric Degenetais
--20cf305f8cda0d23b2053cea4fc0
Le 19 sept. 2016 21:13, "Fabrice Delvallée" > a
écrit :
[...]

Bonsoir,
Il m'est arrivé une ou deux fois de recevoir ce mail. À moins que le
compteur n'atteigne 80% normalement il n'y a pas d'éviction, c'est le sens
de la phrase anglaise.
Il est plus probable que le problème vienne du prestataire de mail. Bo unce
= rejet de mail.
Est-ce le même prestataire pour ton nouveau compte mail ?
--20cf305f8cda0d23b2053cea4fc0
&gt;<br>
&gt; Bonsoir la liste,<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Je suis assez assidu à cette liste de diffusion. J&#39;y apprend plein de chose, même si je ne comprend pas tout.<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Mais je suis pas très bon en anglais, bon en français aussi mais bon...<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Ce qui m&#39;intrigue c&#39;est le &quot;1 bounce out of 58 mails in 7 days (1%, kick-score is 80%)&quot;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;avais déjà reçu un courriel similaire il y a quel ques mois, puis je ne recevez plus de courriel de la liste. J&#39;ai eu bea u essayer de me réinscrire mais rien à faire. J&#39;ai alors cr éer une nouvelle adresse de courriel pour me réinscrire.<br>
&gt;<br>
&gt; Si quelqu&#39;un pourrais m&#39;éclaircir.<br>
&gt;<br>
&gt; Par avance merci<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;</p>
Il m&#39;est arrivé une ou deux fois de recevoir ce mail. À moins que le compteur n&#39;atteigne 80% normalement il n&#39;y a pas d&#39;à ©viction, c&#39;est le sens de la phrase anglaise. <br>
Il est plus probable que le problème vienne du prestataire de mail. Bo unce = rejet de mail. <br>
Est-ce le même prestataire pour ton nouveau compte mail ? </p>
--20cf305f8cda0d23b2053cea4fc0--
andre_debian
Je l'avais signalé sur la ML déjà car ça m'est aussi arrivé.
C'est simplement que ton FAI ou MTA relaye mal les mails
et ça fait couiner le mailman (ou équivalent) qui
t'envoie ce message "menaçant".
Bonne journée.
André