Besoin d'aide pour connexion wifi

belmoun
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour activer la connexion internet du pc lexibook laptop master que j'ai acheter à mes fille. J'ai acheter aussi la clé wifi qui permet de se connecter cependant je n'y arrive pas. Merci d'avance de m'aider.

Cordialement

Mlle DIAKITE

Azo4
bonjour

apparemment pas de carte wifi sur ce pc...
des ports usb 1.1...pas terrible!

1 - as-tu essayé la connexion réseau ethernet (par câble)?
2 - tu dis que tu n'y arrives pas: quand tu insères la clé wifi, entends-tu
le "dong" de connexion? as-tu installé les pilotes (cd fourni?)? au
redémarrage, l'icône "2 petits moniteurs" en bas à droite est-elle présente?
que donne un clic droit dessus?

à te lire

--

Serge CENCI