Besoin d'aide pour création planning

akita77
Bonjour,
J'espère trouver de l'aide, car je ne connais pas très bien Excel et je sais
que l'on peut faire énormément de chose avec.
Donc voilà mon problème, on m'a demandé de faire un planning pour l'année
pour 10 personnes environs, nous avons deux horaires de travail le matin une
à 09h30 et l'autre à 10h15, et il faudrait que je sache qui commence à 09h30
et 10h15 du lundi au samedi, il faudrait aussi comptabiliser les jours de
repos de chaque personne (si c'est un lundi ou mardi etc...) et les jours de
congés payés pris et les jours maladies. Il faudrait aussi qu'il existe un
roulement des jours de repos afin qu'il ne soit pas toujours le même et que
ce soit équitable.
Je ne sais pas trop comment faire, je ne sais pas si vous allez comprendre
ce que je cherche.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Akita77

rthompson
Bonjour et bienvenu au groupe

Vas vite faire un petit tour du côté de Misange

http://www.excelabo.net/

Et fais une petite recherche sur "Planning" ou "Calendrier"

Tu trouveras certainement de quoi commencer

Et puis les génies seront là pour t'aider à paufiner ton projet

A bientôt

Rex