Besoin aide pour fonction "PARCOURIR/RECHERCHER" dans WD7

SCAN
Bonjour,

Je ne connais pas WINDEV, mais je dois faire un EXE pour lancer
automatiquement des traitements informatiques.

J'ai bien entendu plusieurs clients
Les dossiers de chaque client sont rangés dans un répertoire WINDOWS bien
spécifique
Dans un dossier, il peut y avoir plusieurs affaires.

Je souhaiterai donc faire le programme suivant :

Base avec comme champs : NOM CLIENT, CHEMIN DOSSIERS (saisi par mes
soins)
champs : DOSSIERS (listage des différents
fichiers contenus dans CHEMIN DOSSIERS avec extensions ". DOC")
champs : AFFAIRE ((listage des différents
fichiers contenus dans CHEMIN DOSSIERS avec extensions ". XLS")

Comment faire pour lancer un menu qui me demande le nom du client (liste
déroulante)
- m'affiche les différents dossiers (résultat de la recherche *.DOC)
- m'affiche les différentes affaires (résultat de la recherche *.XLS)

Une fois ces données sélectionnées, lancer un ou plusieurs traitement au
choix avec récupération des noms de fichiers
EXEMPLE convertir automatiquement en TXT le fichier toto.doc
et toto.xls
en option procéder à son envoi par mél
lancer des fichiers .BAT

Merci pour votre aide,

Sandrine.

titou
bonjour

un petit coup d'autoformation avec la formation livrée avec le produit
ferait beaucoup de bien.
sinon je ne vois pas de solution.
il y a un préalable : prendre plusieurs jours et suivre ce qui a été bien
fait par PCSoft.

titou

boadkv$dko$