Besoin d'aide pour Outlook 2002

Le
gbremond
Bonjour,
Lorsque je lance "Nouveau message" Outlook me demande
trois reprise de confirmer ma requte avant d'ouvrir le
nouveau message.
Y a t'il un moyen d'viter cela et d'ouvrir le nouveau
message directement.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
gbremond
JièL Goubert
Le #162371
Bonjoir(c) gbremond

Le 01/05/2004 12:17 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Lorsque je lance "Nouveau message" Outlook me demande à
trois reprise de confirmer ma requête avant d'ouvrir le
nouveau message.

Jamais vu ça... tu peux nous préciser ce que tu entend par "confirmer ma
requête" ? et nous dire aussi ce que tu vois comme messages d'erreur ou
autres, ça nous permettras peut-être de comprendre

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

JièL / Jean-Louis GOUBERT