Besoin d'aide pour pb microphone!!

Le
minibout13
Bonjour,

J'ai un soucis car je dois absoluement utiliser un casque-
micro avec un logiciel! Hors, il semblerait que le micro
ne fonctionne pas( le casque,oui par contre!!!) c'est le
second micro que je teste!!

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez
m'apporter!!
rolling
Le #746988
Ce jour, *minibout13* a tapoté:

[...]

Salut,
Très souvent, la fonction micro de la carte son est désactivée par défaut.
Va dans le Panneau de configuration - Sons et Périph. audio, onglet "Audio",
Enregistrement audio bouton "Volume..." et vérifie le micro
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #746749
[...]

.Merci beaucoup de ta réponse! J'ai fait ce que tu m'as
suggéré mais le microphone est bien coché!!

parcontre, cela ne change rien!!