besoin d'aide pour la tnt

babou75
Bonjour,
voilà, j'ai acheté un rateau tnt, ainsi qu'un décodeur tnt j'ai tout installé, mais je ne capte que les chaines allemandes, j'ai egalement le décodeur tnt canal + et lui me dit que je n'ai aucun signal, mon rateau est sous le toit j'ai essayé de l'orienter dans tous les sens mais rien, si quelqu'un peut me venir en aide, mais je n'y connais rien alors merci d'être patient car les termes techniques ne me parle pas. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me venir en aide.

fenec95
"babou75" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Ma boule de cristal est en panne! ça tombe mal ;-)
Elle ne peut me dire:

-Ou vous habitez/ émetteur?.......vers Deutchland ...à priori
-Les voisins sont ils heureux de la TNT? Leur antenne énorme ou riquiqui?
-Quel type d'antenne/longeur câble
-La réception analogique passe ou pas?
-Boitier de répartition ou pire "T"
-Quel type de récepteur TNT/marque.

Vous ne dites absolument rien.

Au fait peutêtre pourez vous m'aider:
Ma voiture bouge plus du tout, c'est quelle panne?

Bon sinon je veux bien vous aider si vous donnez des infos!

Alors à vous lire,

Pascal
Loïc
Pourquoi avait vous achetez un deco tnt si vous aviez deja celui que fourni
canal+ ???
JFG
fais venir un techno du coin!
seul lui saura les conditions locales de réception.
SaintLeonard
bonjour
voila un site pour les reglages

http://pagesperso-orange.fr/claude.leyo/