Besoin d'aide sur une requète

3 réponses
Emilie
Bonjour

Je doit établir un bilan sur le nombre de non conformités identifiées par mois avec un report sur le mois suivant de la non conformité si celle ci n'est pas cloturée
Je ne sais pas comment établir ma requète pour reporter sur le mois suivant les non conformité non cloturées : Je ne vois pas quel type de requète ou quelle formule utilisée. Je dispose des champs suivants : N° de la non conformité / Date d'identification / date de cloture ..

Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avanc

Emilie

3 réponses

Ze_titi
Bonsoir

Qu'appelles-tu "reporter"

Titi
Daniel Carollo
Bonjour Emilie!

Une clause du type WHERE DateIdentification Between #2004/04/01# AND
#2004/04/30# AND IsNull(DateCloture) ne fait-elle pas l'affaire?

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"Emilie" wrote in message
news:
Bonjour,

Je doit établir un bilan sur le nombre de non conformités identifiées par
mois avec un report sur le mois suivant de la non conformité si celle ci

n'est pas cloturée.
Je ne sais pas comment établir ma requète pour reporter sur le mois
suivant les non conformité non cloturées : Je ne vois pas quel type de

requète ou quelle formule utilisée. Je dispose des champs suivants : N° de
la non conformité / Date d'identification / date de cloture ...

Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avance

Emilie

Le but de cette manip est de faire un tableau croisé dynamique qui me compte le nombre de non conformités par mois
Je voudrais simplement que les non conformités non cloturées sur un mois soient recompter sur le mois suivant et ainsi de suite

Emili

----- Ze_titi a écrit : ----

Bonsoir

Qu'appelles-tu "reporter"

Titi