Besoin d'aide saleté de truc en vue?

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai dû choper une saloperie par la carte SD de mon APN. Avast l'a
détectée et mis en quarantaine. Test de la carte sur mon portable avec
Bit defender "business" rien vu.
Depuis sur aucun des 2 ordinateurs, je n'arrive à me connecter sur les
sites Avast, bit defender, Norton...

Le ver signalé par Avast est Win:32.Confi[Wrm]

J'ai fait une recherche avec Google, aucun résultat. Comment me
débarasser de cette saloperie.

Help!

Merci d'avance

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

Herser
Ty-Fanch' wrote:
Des vers Win32, il y en a des quantité. Mais pas confit ! lol

Ben en fait après recherche très poussée, il s'agit de Conficker.C; il
exploite une vulnérabilité MS08-067.

Il crée des autorun.inf sur tous les disques internes et externes.

Je l'ai eu après une lutte acharnée. Il est vraiment confit
maintenant.

Bonjour
Complète avec flash disinfector :
http://forum.malekal.com/ftopic3045.php
Herser
Ty-Fanch'
> [...]

Il crée des autorun.inf sur tous les disques internes et externes.

Je l'ai eu après une lutte acharnée. Il est vraiment confit

Merci de ce complément. Je pense que je vais formater mes clés et
cartes SD.

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)
Herser
Ty-Fanch' wrote:
Ty-Fanch' wrote:
[...]

Si tu n'as rien d'interessant dessus, c'est une solution.
Sinon, JF t'a donné dans le dernier fil, la façon de faire pour ne pas
lancer tes clés.
Herser