besoin d'aide site web avec publisher

10 réponses
cecilia
Bonjour,
J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage avec
IE8 et firefox.
Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne dois
pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
merci de votre aide sincèrement
--
cecilia.gaignard@cabaplast.fr

10 réponses

JLG
Bonjour

il faudrait donner l'adresse du site, dire quelle est le problème
d'affichage et sur quelle(s) page(s), si ce n'est pas sur toutes

"cecilia" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage avec
IE8 et firefox.
Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne
dois
pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
merci de votre aide sincèrement
--

cecilia
Bonjour et merci de vous pencher sur mon pb
www.bagdiffusion.fr
absence de barre d'outils dans IE8 et erreur 404 dans firefox la cata quoi.
--

"JLG" wrote:

Bonjour

il faudrait donner l'adresse du site, dire quelle est le problème
d'affichage et sur quelle(s) page(s), si ce n'est pas sur toutes

"cecilia" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> Bonjour,
> J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage avec
> IE8 et firefox.
> Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne
> dois
> pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
> penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
> merci de votre aide sincèrement
> --
>

JLG
il y a des erreurs dans le code à partir de la ligne 488 à la ligne 495
dans ce bloc de texte, il y a le mot "head" qui ne semble pas à sa place
ainsi qu'à la ligne 502

avez-vous inséré des cadres de fragment de code HTML

"cecilia" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour et merci de vous pencher sur mon pb
www.bagdiffusion.fr
absence de barre d'outils dans IE8 et erreur 404 dans firefox la cata
quoi.
--

"JLG" wrote:

Bonjour

il faudrait donner l'adresse du site, dire quelle est le problème
d'affichage et sur quelle(s) page(s), si ce n'est pas sur toutes

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
> Bonjour,
> J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage
> avec
> IE8 et firefox.
> Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne
> dois
> pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
> penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
> merci de votre aide sincèrement
> --
>

JLG
ne mettez surtout pas votre adresse mail dans les messages, sinon vous allez
être spammée

"cecilia" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour et merci de vous pencher sur mon pb
www.bagdiffusion.fr
absence de barre d'outils dans IE8 et erreur 404 dans firefox la cata
quoi.
--

"JLG" wrote:

Bonjour

il faudrait donner l'adresse du site, dire quelle est le problème
d'affichage et sur quelle(s) page(s), si ce n'est pas sur toutes

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
> Bonjour,
> J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage
> avec
> IE8 et firefox.
> Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne
> dois
> pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
> penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
> merci de votre aide sincèrement
> --
>

cecilia
Bonjour,
J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
fonctionner dans la page d'accueil, pour la barre d'outil je vai mettre des
liens hypertexte et supprimer les barres d'outils, ça à l'air de fonctionner
pour IE8 mais pour les autres navigateurs grande question ??
--
cecilia

"JLG" wrote:

ne mettez surtout pas votre adresse mail dans les messages, sinon vous allez
être spammée

"cecilia" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> Bonjour et merci de vous pencher sur mon pb
> www.bagdiffusion.fr
> absence de barre d'outils dans IE8 et erreur 404 dans firefox la cata
> quoi.
> --
>
> "JLG" wrote:
>
>> Bonjour
>>
>> il faudrait donner l'adresse du site, dire quelle est le problème
>> d'affichage et sur quelle(s) page(s), si ce n'est pas sur toutes
>>
>> "cecilia" a écrit dans le message de
>> groupe
>> de discussion :
>> > Bonjour,
>> > J'ai mis mon site en ligne sur serveur ftp mais problème d'affichage
>> > avec
>> > IE8 et firefox.
>> > Pour IE8, j'ai la balise de compatibilité seulement sans succès, je ne
>> > dois
>> > pas la mettre au bon endroit. Je me suis lancé dans cette aventure sans
>> > penser à de tels problèmes, je suis vraiment coincée,
>> > merci de votre aide sincèrement
>> > --
>> >
>>

JLG
pour la compatibilité, l'autre grand concurrent à Internet Explorer étant
Mozilla Firefox, vous n'avez qu'à l'installer, cela vous permettra de
vérifier

voici le lien
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
fonctionner dans la page d'accueil

envoyez ce code sur ce NG, je regarderai
sans certitude du résultat
cecilia
Oui, j'ai déjà installé firefox , pour le code je l'ai mis en fin de la page
d'accueil
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<!-- Mimic Internet Explorer 7 -->
head <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8;FF=3;OtherUA=4" />
<style type="text/css">
body { margin-right: auto; margin-left: auto; }
</style>
Il y en a beaucoup mais rien n'y fait, même pas le centrage.
Par contre j'ai modifié la barre d'outil ça fontionne
Merci pour votre attention
--
cecilia

"JLG" wrote:

pour la compatibilité, l'autre grand concurrent à Internet Explorer étant
Mozilla Firefox, vous n'avez qu'à l'installer, cela vous permettra de
vérifier

voici le lien
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

> J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
> fonctionner dans la page d'accueil
envoyez ce code sur ce NG, je regarderai
sans certitude du résultat

JLG
pour l'émulation IE7, voici le code

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7">

pour le centrage, je n'y suis jamais arrivé

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Oui, j'ai déjà installé firefox , pour le code je l'ai mis en fin de la
page
d'accueil
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<!-- Mimic Internet Explorer 7 -->
head <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8;FF=3;OtherUA=4" />
<style type="text/css">
body { margin-right: auto; margin-left: auto; }
</style>
Il y en a beaucoup mais rien n'y fait, même pas le centrage.
Par contre j'ai modifié la barre d'outil ça fontionne
Merci pour votre attention
--
cecilia

"JLG" wrote:

pour la compatibilité, l'autre grand concurrent à Internet Explorer étant
Mozilla Firefox, vous n'avez qu'à l'installer, cela vous permettra de
vérifier

voici le lien
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

> J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
> fonctionner dans la page d'accueil
envoyez ce code sur ce NG, je regarderai
sans certitude du résultat

cecilia
merci beaucoup d'avoir essayé pour le centrage et vos reponses
--
cecilia

"JLG" wrote:

pour l'émulation IE7, voici le code

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7">

pour le centrage, je n'y suis jamais arrivé

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Oui, j'ai déjà installé firefox , pour le code je l'ai mis en fin de la
> page
> d'accueil
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
> "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
> <xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
> <!-- Mimic Internet Explorer 7 -->
> head <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8;FF=3;OtherUA=4" />
> <style type="text/css">
> body { margin-right: auto; margin-left: auto; }
> </style>
> Il y en a beaucoup mais rien n'y fait, même pas le centrage.
> Par contre j'ai modifié la barre d'outil ça fontionne
> Merci pour votre attention
> --
> cecilia
>
> "JLG" wrote:
>
>> pour la compatibilité, l'autre grand concurrent à Internet Explorer étant
>> Mozilla Firefox, vous n'avez qu'à l'installer, cela vous permettra de
>> vérifier
>>
>> voici le lien
>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
>>
>> > J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
>> > fonctionner dans la page d'accueil
>> envoyez ce code sur ce NG, je regarderai
>> sans certitude du résultat
>>

JLG
il n'y a pas de quoi

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
merci beaucoup d'avoir essayé pour le centrage et vos reponses
--
cecilia

"JLG" wrote:

pour l'émulation IE7, voici le code

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7">

pour le centrage, je n'y suis jamais arrivé

"cecilia" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

> Oui, j'ai déjà installé firefox , pour le code je l'ai mis en fin de la
> page
> d'accueil
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
> "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
> <xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
> <!-- Mimic Internet Explorer 7 -->
> head <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8;FF=3;OtherUA=4"
> />
> <style type="text/css">
> body { margin-right: auto; margin-left: auto; }
> </style>
> Il y en a beaucoup mais rien n'y fait, même pas le centrage.
> Par contre j'ai modifié la barre d'outil ça fontionne
> Merci pour votre attention
> --
> cecilia
>
> "JLG" wrote:
>
>> pour la compatibilité, l'autre grand concurrent à Internet Explorer
>> étant
>> Mozilla Firefox, vous n'avez qu'à l'installer, cela vous permettra de
>> vérifier
>>
>> voici le lien
>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
>>
>> > J'ai effectivement mis un fragment de code html qui n'a pas l'air de
>> > fonctionner dans la page d'accueil
>> envoyez ce code sur ce NG, je regarderai
>> sans certitude du résultat
>>