Besoin d'aide au sujet de Eterm

1 réponse
stephane devant
------=_Part_3307_19502481.1173713495881
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

=E0 chaque fois que je veux ouvrir un Eterm, il faut que je tape une ligne =
de
commande dans un xterm. Aussi, j'aimerais avoir un icone pour mon eterm sur
mon bureau WindowMaker pour =E9viter cette manupilation mais je ne sais pas
comment faire.

Merci par avance pour vos r=E9ponses.

------=_Part_3307_19502481.1173713495881
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>Bonjour,</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>=E0 chaque fois que je veux ouvrir un Eterm, il faut que je tape une l=
igne de commande dans un xterm. Aussi, j&#39;aimerais avoir un icone pour m=
on eterm sur mon bureau WindowMaker pour =E9viter cette manupilation mais j=
e ne sais pas comment faire.
</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Merci par avance pour vos r=E9ponses.</div>

------=_Part_3307_19502481.1173713495881--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Marc Blanc
On Mon, 12 Mar 2007 16:31:35 +0100
"stephane devant" wrote:

à chaque fois que je veux ouvrir un Eterm, il faut que je tape une ligne de
commande dans un xterm. Aussi, j'aimerais avoir un icone pour mon eterm sur
mon bureau WindowMaker pour éviter cette manupilation mais je ne sais pas
comment faire.

Dans ton xterm : Eterm &
un fois lancé tu déplaces la fenêtre vers les autres icônes
pour le "docker" (dans un espace libre).

--
M.B

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact