besoin d'aide workabout mx

2 réponses
Webmaster Saminform.com
Bonjour tot le monde!
Je fait une application sur workabout mx. Pour cela j'ai besoin d'envoyer et
recuperer un fichier texte vers ou du le PC. Le problème ce que je n'arrive
pas à le faire(je programme avec oval).Es-ce-que quelqu'un peut m'aider sur
ce point? Merçi par avance.

2 réponses

Dc
Le 28/04/04, Webmaster Saminform.com a chuchoté :
Bonjour tot le monde!
Je fait une application sur workabout mx. Pour cela j'ai besoin d'envoyer et
recuperer un fichier texte vers ou du le PC. Le problème ce que je n'arrive
pas à le faire(je programme avec oval).Es-ce-que quelqu'un peut m'aider sur
ce point? Merçi par avance.

et en utilisant "psiserveur" ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------
Hugues Sète
Webmaster Saminform.com a écrit :

Bonjour tot le monde!
Je fait une application sur workabout mx. Pour cela j'ai besoin d'envoye r et
recuperer un fichier texte vers ou du le PC. Le problème ce que je n'a rrive
pas à le faire(je programme avec oval).Es-ce-que quelqu'un peut m'aide r sur
ce point? Merçi par avance.

Il y a deux façon pour transférer des fichiers entre le pc et le psio n.

Depuis le PC) par le logiciel RCOM qui est un interpréteur de commande
qui exécute les mêmes ordres
qui sont dans command.com du dos, plus quelque commandes propres à la
liaison.
La version windows existe aussi.

Depuis le Psion) mettre le logiciel RCOM en mode serveur et donc on
exécute les commandes de copie sur le psion,
avec oval il existe les fonctions comme "FileCopy" à chercher dans
l'aide avec "File handling" comme mots clef.

Attention j'ai des problèmes sur des pc avec processeurs AMD, voir autr e
post du même jour.

Tien moi au courrant.

Hugues

P.S. :
J'ai vu un programme qui fonctionne malgrès tout en mode serveur sur le
PC ; psilog. A tester.