Besoin d'une astuce sql server

Le
Joey
Bonjour,

Je travaille sous visual srudio (et c#), et j'ai un
problme avec une procdure stocke.
Dans ma base de donnes, j'ai un champs date_parution au
format datetime. Mon problme, c'est que lorsque je veux
l'afficher, il me met la fois je jour, et l'heure, maus
vu que je n'utilise que la date, l'heure est 00:00.
Mes donnes sont gnres directement dans un datagrid,
donc je ne peux pas utiliser de fonctions de conversions
en c#

Je voudrais convertir le champs date_parution dans ma
procdure stocke mais je n'y parviens pas.
J'ai essay da faire
AND date_parution=converts(smalldatetime, date_parution,
103), mais a m'affiche toujours l'heure

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Joey
Baurin
Le #11341061
Essaie :
select convert(char(10),date_parution,103)