besoin d'un bon conseil...

Le
Daniel
J'ai un fichier perso en .avi qui refuse de s'ouvrir : Fichier abimé
Quel lecteur je dois utiliser pour essayer de l'ouvrir et sauvergarder ce
qui est encore "sauvable".
Je ne sais pas si c'est le bon forum, sinon merci de m'aiguiller.

Laurent
alban

pourquoi pas videolan (vlc) sur www.videolan.org
de rien

[...]