besoin d'un bon conseil...

2 réponses
Daniel
J'ai un fichier perso en .avi qui refuse de s'ouvrir : Fichier abimé...
Quel lecteur je dois utiliser pour essayer de l'ouvrir et sauvergarder ce
qui est encore "sauvable".
Je ne sais pas si c'est le bon forum, sinon merci de m'aiguiller.

Laurent

2 réponses

alban
Daniel wrote:

J'ai un fichier perso en .avi qui refuse de s'ouvrir : Fichier abimé...
Quel lecteur je dois utiliser pour essayer de l'ouvrir et sauvergarder ce
qui est encore "sauvable".
Je ne sais pas si c'est le bon forum, sinon merci de m'aiguiller.

Laurent

pourquoi pas videolan (vlc) sur www.videolan.org
de rien

alban
--
oui je sais...

alex du belier
"Daniel" a écrit dans le message de
news:c75qlt$nkk$
J'ai un fichier perso en .avi qui refuse de s'ouvrir : Fichier abimé...
Quel lecteur je dois utiliser pour essayer de l'ouvrir et sauvergarder ce
qui est encore "sauvable".
Je ne sais pas si c'est le bon forum, sinon merci de m'aiguiller.

Laurent

essayes avec virtual dub