Besoin de conseils Access 2007

1 réponse
porcinet
Bonjour,
Je veux construire une base de données relationnelle relativement élaborée. Les tables et les relations sont prêtes, mais j'ai énormément de mal à réaliser des formulaires avec plusieurs sous-formulaires et au bout du compte à mettre tout cela en forme. Les livres et aide en ligne m'ont un peu aidé, mais je suis encore loin du compte. Bref, je recherche quelqu'un qui connaît suffisamment bien Access 2007 et qui accepterait, éventuellement moyennant finances, de passer une ou deux heures avec moi pour m'aider à mettre au point mes formulaires.
Avez-vous un contact ? Help !
Merci

1 réponse

CErnst
si je peux vous aider. Enlevez .nospam dan l'adresse mail

"porcinet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je veux construire une base de données relationnelle relativement
élaborée. Les
tables et les relations sont prêtes, mais j'ai énormément de mal à
réaliser des
formulaires avec plusieurs sous-formulaires et au bout du compte à mettre
tout
cela en forme. Les livres et aide en ligne m'ont un peu aidé, mais je suis
encore loin du compte. Bref, je recherche quelqu'un qui connaît
suffisamment
bien Access 2007 et qui accepterait, éventuellement moyennant finances, de
passer une ou deux heures avec moi pour m'aider à mettre au point mes
formulaires.
Avez-vous un contact ? Help !
Merci