besoin de cree des enveloppe

2 réponses
rudolf
Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main c'est la première fois que je cale et j'ai besoin des crée un modèle d'enveloppe pré-casée du format 110x220 y'a t'il une personne pour me venir en aide c'est très urgent

2 réponses

SAM
Le 10/5/09 10:50 PM, rudolf a écrit :
Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main c'est la première fois que je cale et j'ai
besoin des crée un modèle d'enveloppe pré-casée du format 110x220 y'a t'il une
personne pour me venir en aide c'est très urgent

AppleWorks ?
on se fait une base d'adresses et un modèle à son choix.

Sinon ... Carnet ? (d'adresses)
- Sélectionner les adresses
- Imprimer
- Style : Enveloppes
- Disposition : DL
- Hop!

--
sm
Éric Lévénez
rudolf a écrit :
j'aurais besoin d'un coup de main c'est la première fois que je cale et j'ai
besoin des crée un modèle d'enveloppe pré-casée du format 110x220 y'a t'il une
personne pour me venir en aide c'est très urgent

Je ne sais pas si c'est cela que tu veux, mais le Carnet d'adresses de
Mac OS X permet d'imprimer des enveloppes au format que l'on veut. Pages
sait aussi faire cela. J'ai testé ni l'un ni l'autre.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.