besoin d'aide pour Adobe Acrobat 6 pro.

6 réponses
Tony
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver de
forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur le net
ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque ligne
de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie de la
selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de la
police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

6 réponses

Gil
Salut
Je pense que :
On ne peut modifier un fichier PDF
Il faut modifier dans le fichier origine avant mise en PDF

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e0e82$0$7034$
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver de
forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur le
net

ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque ligne
de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie de
la

selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de la
police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Tony
Merci pour ta réponse très rapide mais je pense que tu confond Acrobat
Reader qui lui ne permet que de consulter les fichiers PDF sans pouvoir les
modifier par contre Acrobat pro. permet de créer des fichiers PDF et
éventuellement de les modifier mais dans mon cas j'ai Acrobat pro. mais je
ne sais pas comment modifier des lignes de texte?

Merci quand même
A+

"Gil" a écrit dans le message de news:

Salut
Je pense que :
On ne peut modifier un fichier PDF
Il faut modifier dans le fichier origine avant mise en PDF

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e0e82$0$7034$
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver de
forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre
compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur le
net

ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque
ligne

de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie de
la

selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de la
police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

le Claude
Bonjour Tony,
Sur le site d'Acrobat tu as ce liens il te donnera les n° de téléphone à
contacter ou tu pourras demander de l'aide :
http://www.adobe.fr/aboutadobe/contact.html
Bonne chance, Claude.

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e1857$0$13259$
Merci pour ta réponse très rapide mais je pense que tu confond Acrobat
Reader qui lui ne permet que de consulter les fichiers PDF sans pouvoir
les

modifier par contre Acrobat pro. permet de créer des fichiers PDF et
éventuellement de les modifier mais dans mon cas j'ai Acrobat pro. mais je
ne sais pas comment modifier des lignes de texte?

Merci quand même
A+

"Gil" a écrit dans le message de news:

Salut
Je pense que :
On ne peut modifier un fichier PDF
Il faut modifier dans le fichier origine avant mise en PDF

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e0e82$0$7034$
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver
de

forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre
compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur
le

net
ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque
ligne

de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie
de

la
selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de
la

police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

labuse33
Bonjour,

Tu n'as pas une doc. avec Acrobat pro ?
Sinon essaye l'aide en ligne (?)

Tony wrote:
Merci pour ta réponse très rapide mais je pense que tu confond Acrobat
Reader qui lui ne permet que de consulter les fichiers PDF sans
pouvoir les modifier par contre Acrobat pro. permet de créer des
fichiers PDF et éventuellement de les modifier mais dans mon cas j'ai
Acrobat pro. mais je ne sais pas comment modifier des lignes de texte?

Merci quand même
A+

"Gil" a écrit dans le message de news:

Salut
Je pense que :
On ne peut modifier un fichier PDF
Il faut modifier dans le fichier origine avant mise en PDF

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e0e82$0$7034$
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas
trouver de forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de
votre compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse
sur le net ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier
quelque ligne de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une
partie de la selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide
de la police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 402e0e82$0$7034$,
Tony s'est ainsi exprimé :

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver
de forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre
compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur
le net ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque
ligne de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie
de la selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de
la police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?
Non, désolé !

Lu dans l'aide d'Acrobat 6 (page 231) :
"Avant de modifier le texte, assurez-vous que la police
appropriée est installée sur votre système ou qu'elle
est entièrement incorporée dans le document.
Si une police incorporée ou un jeu partiel de police n'est
pas installé(e) sur le système, vous pouvez uniquement
modifier la couleur, l'intermot, l'interlettrage, le décalage
de la ligne de base ou les marges. "

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org *

Tony
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide.
Avec les méssages de chacun j'ai trouver d'ou venait le problème.

Le fichier PDF ou je voulais modifier quelque ligne de texte à été créer
avec une ou plusieurs polices de caractère qui ne se trouve pas sur mon pc.
La solution est de trouver ses polices de caractère pour les installer sur
mon pc ou de remplacer ses polices par des autres qui se trouve dans mon pc
(si c'est possible ?)

et merci encore à vous tous.
A+

"Tony" a écrit dans le message de news:
402e0e82$0$7034$
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver de
forum pour Adobe Acrobat 6 pro. (désoler et merci de votre compréhension)

Y à t'il quelqu'un qui pairait m'aider ? ou me donner une adresse sur le
net

ou je peux trouver de l'aide.

Voici mon petit problème.

J'ai un document en fichier PDF et je voudrais bien modifier quelque ligne
de texte.
Voici le méssage d'erreur "TouchUp" que le programme me donne.

" Aucune police système n'est disponible pour au maoins une partie de
la

selection. "
" Il est impossible d'ajouter ou de suprimer du texte à l'aide de la
police actuellement "
" selectionnée
"

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.