besoin de pommade

Ricco
salut

en suite a " besoin de vos conseils "

vive Usenet en bref, mais voilà, il aut savoir ce que l'on veut, ce que l'on
veut entendre, je ne comprends même pas pourquoi rédiger ce post avec un
objet qui n'a rien a voir avec ce qu on veut dire ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:

(...)
Rigolo, non ? Il me suffit dorénavant de crier à la médiocrité pour
avoir la moitié du forum sur le dos.

Rigolo, oui.

En fait tu n'as pas parlé de médiocrité directement, mais tu as dit ça :

"A chaque fois qu'ils font une photo, un ajout, un reportage, hop, ils
postent. Eux, toujours eux. Ils sont d'un narcissisme ahurissant qui excuse
tout, n'ont aucune conscience de ce qu'ils font, n'acceptent rien de ce
qu'ont leur dit, partent toujours vexés avec un profond mépris pour les
autres."

"narcissisme", "conscience", "mépris pour les autres", voila les seules
choses auxquelles tu faisais référence.

Et aussi ne pas vouloir montrer de photo sur FRP c'est fort...

Et je ne savais pas que 2 interventions revenait a parler de la moitié
du forum. Chuis impressionné :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini a écrit
( )

Comme certains qui aiment étaler leur verve acide, toi en étant le plus
prolifique.

Même pas.

En polémique inutile, déformation de propos ou de lecture : tiens un bon
exemple sur frpn où tu réussis à être ridicule en dénigrant deux liens que
je propose, en leur faisant dire l'inverse de ce qu'ils disent alors qu'ils
ne font que dire ce que tu penses : le numérique a dépassé l'argentique. Tu
ne les as pas lu et tu juges ; et quand je te présente ta mauvaise foi, tu
ne réagis qu'en enlevant ce qui te dérange. Cela te va bien, comme un gant.

Mais bon, sur un forum photo, je préfère les photos.

Sois content, 3 000 d'un coup, que du bonheur.

Non, non, ne change pas les propos que tu as énoncés. Tu as dit "Ils le font
*tous*". On ne parle pas que de ce posteur ; tu parles de tous les posteurs
qui essayent d'agrémenter ce forum avec des photos, bonnes ou pas bonnes,
peu importe.

Rigolo, non ? Il me suffit dorénavant de crier à la médiocrité pour avoir
la moitié du forum sur le dos.

Et le "Ils le font tous" qui est une marque de fabrique ne te semble pas
avoir une toute petite influence dans ce type de réaction.
Tiens pour rappel :

Allez basta.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( )

sur frpn où tu réussis à être ridicule en dénigrant deux liens que je
propose, en leur faisant dire l'inverse de ce qu'ils disent alors qu'ils
ne font que dire ce que tu penses : le numérique a dépassé l'argentique.
Tu n les as pas lu et tu juges ;

Pour le fil dont tu parles, j'ai lu l'article et je dis en substance qu'ils
disent un jour quelque chose et aujourd'hui son contraire (donc j'ai bien
noté le changement de position, merci) avec toujours un grand étalage de
formules scientifiques, et que ça faisait maintenant des années que la
comparaison me semblait leur seule raison de vivre.

C'est *ma* vision des choses, elle est partiale, et je n'imaginais pas une
seconde qu'elle allait être ressentie comme un affront personnel.

et quand je te présente ta mauvaise foi, tu ne réagis qu'en enlevant ce
qui te dérange. Cela te va bien, comme un gant.

J'ai simplement pris le parti de ne plus discuter quand l'interlocuteur
émaillait ses phrases de réflexions désagréables, et ce sont donc celles-ci
que j'ai soulignées, rien d'autre.

Ricco

Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

Ils le font tous.

Comme certains qui aiment étaler leur verve acide, toi en étant le
plus prolifique. Mais bon, sur un forum photo, je préfère les
photos.

pourquoi verve acide ? dis donc tu as vu comment il répond le
posteur ?

Relis bien la phrase que j'ai laissé et essaye de voir s'il elle ne
s'adresse qu'au posteur dont tu parles. Bour-Brown parle en général,
je lui réponds en général. De plus, qu'est ce qui empêche d'appliquer
ma phrase à ce fameux posteur ?

trop compliqué pour moi, ca n'en vaut pas le coup
salut Stephan

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

.

Rigolo, non ? Il me suffit dorénavant de crier à la médiocrité pour
avoir la moitié du forum sur le dos.

la moitié plus Filh éventuellemnt :=)
--
Ricco