Besoin d'informations sur le bénévolat...

34 réponses
contact
Besoin d'informations sur le bénévolat...

Je suis auto-entrepreneur voyant...

Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...

J'invite mes consultant a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...

la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?

est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?

bon j'ai mis sur le groupe que c'était minimum 3 euros la consultation
en faite c'est minimum on nous paye un pot si on nous consulte...

alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Besoin d'informations sur le bénévolat...
Je suis auto-entrepreneur voyant...
Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...
J'invite mes consultant a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...
la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?
est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?
bon j'ai mis sur le groupe que c'était minimum 3 euros la consultation
en faite c'est minimum on nous paye un pot si on nous consulte...
alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

pas de réponse ?
en faite c'est comme si je tirait les carte a quelqu'un gratuitement
dans un bar et que c'est lui qui paye la consomation ? alors faut-il
délarer ça ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Tresor Public
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Besoin d'informations sur le bénévolat...

vous vous faites payé, ce n'est pas du bénévolat
Je suis auto-entrepreneur voyant...

pas plus loin que le bout de son nez
Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...

rectification : tu arnaque des pauvres gens en difficulté et propage
tes idées fallacieuses, nauséabondes, racistes et haineuses
J'invite mes consultant

La preuve que tu utilise des mots sans connaitre leur sens ! tu ne sais
pas ce qu'est un consultant !
a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...

voila l'arnaque. Petite arnaque, à la hauteur de vos ambitions, mais
arnaque quand meme
la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?

Toute somme gagnée doit etre déclarée
en plus vous seriez un voleur ?
Non seulement vous vous faites engraisser par la collectivité qui paie
vos alloc d'handicapé mental
Mais en plus vous taxé illégalement des pauvres gens en detresse. Vous
leur faites croire des mensonges
Mon etes vénal
est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?

tu as le droits de boire de l'alcool ? pas conseillé du tout avec ton
état mental désastreux et les medocs et tout le reste
Merci de ne pas propagez vos idées nauséabondes autour de vous.
François
Le 18/04/2018 à 17:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

C'est une rémunération en nature, à déclarer.
Il faut également payer les charges sociales là-dessus (ça te permettra
de payer des pots à tes anciens clients avec ta retraite).
--
Fañch
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 09:27, Tresor Public a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Besoin d'informations sur le bénévolat...

vous vous faites payé, ce n'est pas du bénévolat
Je suis auto-entrepreneur voyant...

pas plus loin que le bout de son nez
Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...

rectification : tu arnaque des pauvres gens en difficulté et propage tes
idées fallacieuses, nauséabondes, racistes et haineuses
J'invite mes consultant

La preuve que tu utilise des mots sans connaitre leur sens ! tu ne sais
pas ce qu'est un consultant !
a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...

voila l'arnaque. Petite arnaque, à la hauteur de vos ambitions, mais
arnaque quand meme
la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?

Toute somme gagnée doit etre déclarée
en plus vous seriez un voleur ?
Non seulement vous vous faites engraisser par la collectivité qui paie
vos alloc d'handicapé mental
Mais en plus vous taxé illégalement des pauvres gens en detresse. Vous
leur faites croire des mensonges
Mon etes vénal
est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?

tu as le droits de boire de l'alcool ? pas conseillé du tout avec ton
état mental désastreux et les medocs et tout le reste
Merci de ne pas propagez vos idées nauséabondes autour de vous.

Quand il dépensera 4 millions de $ pour le mariage d'Aexandraps, comme
Chelsea Clinton fille du babacool bien connu ... on en reparlera, je
demande une invitation pour faire un shooting photo.
--
contact
Tresor Public wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Besoin d'informations sur le bénévolat...

vous vous faites payé, ce n'est pas du bénévolat
Je suis auto-entrepreneur voyant...

pas plus loin que le bout de son nez
Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...

rectification : tu arnaque des pauvres gens en difficulté et propage
tes idées fallacieuses, nauséabondes, racistes et haineuses
J'invite mes consultant

La preuve que tu utilise des mots sans connaitre leur sens ! tu ne sais
pas ce qu'est un consultant !
a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...

voila l'arnaque. Petite arnaque, à la hauteur de vos ambitions, mais
arnaque quand meme
la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?

Toute somme gagnée doit etre déclarée
en plus vous seriez un voleur ?
Non seulement vous vous faites engraisser par la collectivité qui paie
vos alloc d'handicapé mental
Mais en plus vous taxé illégalement des pauvres gens en detresse. Vous
leur faites croire des mensonges
Mon etes vénal
est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?

tu as le droits de boire de l'alcool ? pas conseillé du tout avec ton
état mental désastreux et les medocs et tout le reste
Merci de ne pas propagez vos idées nauséabondes autour de vous.

on ne pouvais pas attandre mieux d'un croyant athéiste... va te faire
enculrer si ta pas compris ma question...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
François wrote:
Le 18/04/2018 à 17:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

C'est une rémunération en nature, à déclarer.
Il faut également payer les charges sociales là-dessus (ça te permettra
de payer des pots à tes anciens clients avec ta retraite).

merci pour ta réponse, c'était simple comme question pour une personne
qui connait, merci...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
François wrote:
Le 18/04/2018 à 17:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

C'est une rémunération en nature, à déclarer.
Il faut également payer les charges sociales là-dessus (ça te permettra
de payer des pots à tes anciens clients avec ta retraite).

je reviens vers toi puisque tu a repondu serieusement a ma question,
donc tu est quelqu'un de serieux...
si je tire les cartes gratuitement dans un bar a une personne mais que
je lui impose de payé la consomation a 3 euros, ma biere est ce que je
doit déclarer les 3 euros ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Mr Brun
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
François wrote:
Le 18/04/2018 à 17:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

C'est une rémunération en nature, à déclarer.
Il faut également payer les charges sociales là-dessus (ça te permettra
de payer des pots à tes anciens clients avec ta retraite).

je reviens vers toi puisque tu a repondu serieusement a ma question,
donc tu est quelqu'un de serieux...
si je tire les cartes gratuitement dans un bar a une personne mais que
je lui impose de payé la consomation a 3 euros, ma biere est ce que je
doit déclarer les 3 euros ?

3 euros :'(
François
Le 21/04/2018 à 23:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si je tire les cartes gratuitement dans un bar a une personne mais que
je lui impose de payé la consomation a 3 euros, ma biere est ce que je
doit déclarer les 3 euros ?

Elles disent quoi, tes cartes, à ce sujet ? Contrôle fiscal en vue ou pas ?
--
Fañch
contact
François wrote:
Le 21/04/2018 à 23:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si je tire les cartes gratuitement dans un bar a une personne mais que
je lui impose de payé la consomation a 3 euros, ma biere est ce que je
doit déclarer les 3 euros ?

Elles disent quoi, tes cartes, à ce sujet ? Contrôle fiscal en vue ou pas ?

elle disent que je suis un gagnant et ça depuis le 17/2/2003 que je suis
sans doute possible un gagnant.. si ta besoin d'une voyance viens me
voir, moi là j'ai besoin d'un avis éclairer de ceux qui connaisse plus
au moins la justice...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4