besoin d'une macro VBA pour enregistrer une copie

kyss
Salut =E0 tous, j'ai besoin d'une macro VBA qui me permettra
d'enregistrer une copie de la fiche que je voudrais obtenir dans un
nouveau classeur. Merci d'avance.

perso
BSR

La fiche c'est la feuille active de ton classeur ouvert ?

PatREDNEF
Patrick BASTARD
Bonjour, *kyss*

Et que dit l'enregistreur de macro ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Salut à tous, j'ai besoin d'une macro VBA qui me permettra
d'enregistrer une copie de la fiche que je voudrais obtenir dans un
nouveau classeur. Merci d'avance.

kyss
On 22 oct, 19:49, wrote:
BSR

La fiche c'est la feuille active de ton classeur ouvert ?

PatREDNEF

Oui c'est ma feuille active.

perso
re Bsr

Essaye

ActiveSheet.Copy

cela créé un nouveau classeur et copie la feuille active
Alors ?

PS: Bsr patrick BASTARD

On a eu une formation ensemble il y a 3 ans ..... tu te souviens ?

Bonne soirée

Patrick REDNEF (Jacquart)
kyss
On 22 oct, 19:59, "Patrick BASTARD"
wrote:
Bonjour, *kyss*

Et que dit l'enregistreur de macro ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Je n'ai pas encore fait la macro;

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Patrick*

On a eu une formation ensemble il y a 3 ans ..... tu te souviens ?

Désolé, je ne me souviens pas.
A quelle occasion ?

Tu peux me répondre en bal perso :
bastardpchezfreepointfr

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Patrick BASTARD
Bonjour, *kyss*

Je n'ai pas encore fait la macro;

C'est l'occasion où jamais de mettre un doigt dans l'engrenage :
Affichage, barre d'outils, Visual Basic.
Clic sur le point bleu, (il se transforme en carré) pour commencer
l'enregistrement.
Exécute ce que tu veux que ta macro réalise,
Clic sur le carré bleu pour arrêter l'enregistrement.
Ta macro est enregistrée. (Alt +F11 pour voir le code ainsi généré.)
Pour exécuter ta macro, clic sur le triangle bleu à gauche du rond dans
cette même barre d'outils.
Choisis le nom de la macro, et clic sur exécuter.

J'ai commencé comme ça, sur les conseils d'un des éminents membres de ce
forum, et maintenant, une bonne partie du bras y est passé, ... et ce n'est
pas fini...

C'est le plus grand malheur que je te souhaite.
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard