besoin de pommade

Ricco
salut

en suite a " besoin de vos conseils "

vive Usenet en bref, mais voilà, il aut savoir ce que l'on veut, ce que l'on
veut entendre, je ne comprends même pas pourquoi rédiger ce post avec un
objet qui n'a rien a voir avec ce qu on veut dire ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f48p08$p5v$ :

[...]

gnnnnnnn ??

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Ricco

[...]

cherche, ca veut dire qu il nous poste un truc en forme de question, il nous
demande des conseils, tu parles, il pense qu on va tous etre béats devant
ses pixels, il ne doit pas bien connaitre les lieux, il en est pour ses
frais

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Bour-Brown
Ricco a écrit
( f48p08$p5v$ )

je ne comprends même pas pourquoi rédiger ce post avec un objet qui n'a
rien a voir avec ce qu on veut dire ?

Ils le font tous.

A chaque fois qu'ils font une photo, un ajout, un reportage, hop, ils
postent. Eux, toujours eux. Ils sont d'un narcissisme ahurissant qui excuse
tout, n'ont aucune conscience de ce qu'ils font, n'acceptent rien de ce
qu'ont leur dit, partent toujours vexés avec un profond mépris pour les
autres.

Grand bien leur fasse...

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Ricco a écrit
( f48p08$p5v$ )

je ne comprends même pas pourquoi rédiger ce post avec un objet qui n'a
rien a voir avec ce qu on veut dire ?

Ils le font tous.

Comme certains qui aiment étaler leur verve acide, toi en étant le plus
prolifique. Mais bon, sur un forum photo, je préfère les photos.

--
Stéphan Peccini

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
A chaque fois qu'ils font une photo, un ajout, un reportage, hop, ils
postent.

Tu te rends comptes BB ??? Les mecs ils montrent des photos
sur un forum photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRUC DE DINGUE !!!! TRUC DE OUF !!!!

Que fait la police ??????????

:)

[...]

Bouarf... Trop drôle. Merci pour cette rigolade :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f4ek5p$250t$

Bouarf... Trop drôle. Merci pour cette rigolade :)

Ah, ça te fait rire ?
Alors il faudra que je lise, un jour.
--
Au moins avec l'APS, pas besoin de notice ! :o)))
T'es sûr ? Pasque là, je ne saurais pas quoi en faire !

Poubelle !

-+- Benoît sur frp : Recyclé-+-

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Ah, ça te fait rire ?
Alors il faudra que je lise, un jour.

Ah si si... Il faut lire ça...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Ils le font tous.

Comme certains qui aiment étaler leur verve acide, toi en étant le
plus prolifique. Mais bon, sur un forum photo, je préfère les photos.

pourquoi verve acide ? dis donc tu as vu comment il répond le posteur ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

[...]

Relis bien la phrase que j'ai laissé et essaye de voir s'il elle ne
s'adresse qu'au posteur dont tu parles. Bour-Brown parle en général, je lui
réponds en général. De plus, qu'est ce qui empêche d'appliquer ma phrase à
ce fameux posteur ?

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( )

Comme certains qui aiment étaler leur verve acide, toi en étant le plus
prolifique.

Même pas.

Mais bon, sur un forum photo, je préfère les photos.

Sois content, 3 000 d'un coup, que du bonheur.

Je rajouterai quand même qu'ici c'est un forum de discussion, c'est à dire
débats, échanges, partages, et certainement pas un forum où l'on vient
simplement présenter des photos. Il se peut que toi les présentations te
conviennent, moi absolument pas. Je suis ici pour parler image, démarche,
contexte, technique ou histoire, et certainement pas pour les montrer ou les
subir, quand bien même ça m'arrive.

Bref, si on nous présente des photos il faut que l'on puisse en parler
librement. Quand l'auteur ne participe pas au forum ou que ses photos sont à
mille lieues de ce qu'on fait ici, pas de problème : exemple avec Jill
Greenberg aujourd'hui ou Philippe Warrin tout récemment, la verve acide ne
gêne personne, on peut dire tout ce qu'on veut, on discute c'est tout.

Le problème, c'est quand l'auteur vient nous présenter un site de 3 000
photos dont certaines sont d'une médiocrité à pleurer. Normalement, c'est
réglé en deux coups de cuillère à pot, non ?

Eh bien non.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que sur ce forum, il y a pas mal
d'auteurs qui eux aussi présentent régulièrement leur site, et dont la
plupart des photos il faut bien le dire sont d'une grande banalité. Ça crée
des liens, que veux-tu, c'est comme si toute critique envers l'un était
immédiatement ressentie par tous les autres comme un camouflet.

Rigolo, non ? Il me suffit dorénavant de crier à la médiocrité pour avoir la
moitié du forum sur le dos.

1 2