besoin pour doc utilisateur

AXL
Bonjour,

Je veux faire une ptite doc pour mes utilisateur et je trouve que l'image
aide a l'ouverture de session de windows (en mode domaine) est sympatique.
(c'est la ptite animation qui montre ctrl+alt+supp) Je voudrais l'inclure a
ma doc mais impossible de la trouver sur le pc (ni sur google d'ailleur).

serait ilo possible de me donner le chemin de cette image ou un lieu
internet ou la trouver ??

Merci beaucoup

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:uEkM1g% ,
AXL s'est ainsi exprimé:

[...]

Il est bien dans les fichiers du PC, mais pas explicitement !

serait ilo possible de me donner le chemin de cette image ou un lieu
internet ou la trouver ??

C'est un fichier AVI incorporé dans la DLL MSGINA.DLL
Le n° de la ressource est 2413

Tu peux l'extraire à l'aide de l'excellent "Resource Hacker" (freeware)
http://www.users.on.net/~johnson/resourcehacker/

Il suffit de procéder ainsi :
1) Lancer Resource Hacker
2) Menu File/Open
Sélectionner
%systemroot%system32msgina.dll
3) Développer les AVI (il n'y en a qu'un seul)
2413
1036 (c'est le code régional)
4) Appuyer éventuellement sur le bouton "Play AVI" pour voir l'animation
5) Menu Action/Save Resource as binary file...
Donner un nom de fichier (p.ex. "ctrlaltdel.avi")
6) OK

C'est tout !

Tu pourras tester ensuite en ouvrant ce fichier .avi (il fait 18 ko) avec
ton player favori (WMP p.ex.)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *