Besoin urgent d'informations

jsicart
Je suis d=E9butant dans l'utilisation d'un ordinateur et je=20
viens d'acheter un portable =E9quip=E9 du logiciel XP edition=20
familiale. Je suis d=E9muni compl=E8tement car je n'ai aucune=20
brochure ou information d=E9taill=E9e sur l'utilisation de ce=20
logiciel Windows. E3xiste-t-il un "tutoriel" et comment y=20
acc=E9der ou un livre qui donne le pas-=E0-pas pour bien=20
l'utiliser ? Je souhaite surtout travailler sur le son,=20
l'image et la photo num=E9rique. Un grand merci =E0 qui peut=20
me guider rapidement pour obtenir les infos n=E9cessaires.=20
Cordialement Web

JacK
sur les news:0cab01c3a38f$7b910be0$,
signalait:
Je suis débutant dans l'utilisation d'un ordinateur et je
viens d'acheter un portable équipé du logiciel XP edition
familiale. Je suis démuni complètement car je n'ai aucune
brochure ou information détaillée sur l'utilisation de ce
logiciel Windows. E3xiste-t-il un "tutoriel" et comment y
accéder ou un livre qui donne le pas-à-pas pour bien
l'utiliser ? Je souhaite surtout travailler sur le son,
l'image et la photo numérique. Un grand merci à qui peut
me guider rapidement pour obtenir les infos nécessaires.
Cordialement Web

'lut,

Commence déjà par utiliser l'aide ;)

Il existe des tas de livres pour débutant ou confirmé, notamment "Windows XP
pour les Nuls" et différentes collections dont Microapp.
Pour l'usage que tu veux faire de ton PC, une fois que tu connaîtras un peu
WinXP, oriente-toi vers des livres concernant les softs spécifiques que tu
utiliseras, ce n'est plus le problème de Windows.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK