Besoin d'utiliser une ancienne version d'une dll systtmème

Le
saad.benjelloun
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une ancienne version de la dll
ODBCJT32.DLL mais chaque fois Windows 2000 restaure sa
propre version de cette dll empchant ainsi certains de
mes programmes de bien marcher .

Y a t-il une solution pour ce problme?

MERCI
Jean-Claude BELLAMY
Le #881231
Dans le message news:0d7a01c425f3$28aec700$ ,
exprimé:

Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une ancienne version de la dll
ODBCJT32.DLL mais à chaque fois Windows 2000 restaure sa
propre version de cette dll empéchant ainsi certains de
mes programmes de bien marcher .

Y a t-il une solution pour ce problème?

Oui, il suffit de renommer (ou écraser!) la dll d'origine située dans
%systemroot%system32dllcache
afin d'éviter que SFC ("System File Checker") n'opère la restauration de
cette DLL dans %systemroot%system32

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Ami2tous

Mais ce n'est pas le user qui lance la commande SFC ? ou SFC se lance tt
seul au demarrage
"Jean-Claude BELLAMY" news:
Dans le message news:0d7a01c425f3$28aec700$ ,
ainsi

[...]

Le #880575
Dans le message news: ,
Ami2tous
"Jean-Claude BELLAMY" message news:
Dans le message news:0d7a01c425f3$28aec700$ ,
s'est ainsi exprimé:

[...]

J'ai été un peu rapide dans ma réponse, et j'aurais plutôt du parler de
"WFP" au lieu de "SFC".
WFP = Windows File Protection
C'est l'ensemble de protection de fichiers importants du système.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wfp/setup/windows_file_protection_start_page.asp
WFP est démarré avec Windows
La tâche de WFP qui restaure DLL, EXE, TTF,... protégés est automatique,
sans aucune intervention humaine.

SFC, commande manuelle, est un SOUS-ENSEMBLE de WFP

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *