Besoin d'utiliser une ancienne version d'une dll systtmème

saad.benjelloun
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une ancienne version de la dll=20
ODBCJT32.DLL mais =E0 chaque fois Windows 2000 restaure sa=20
propre version de cette dll emp=E9chant ainsi certains de=20
mes programmes de bien marcher .

Y a t-il une solution pour ce probl=E8me?

MERCI

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:0d7a01c425f3$28aec700$ ,
s'est ainsi
exprimé:

Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une ancienne version de la dll
ODBCJT32.DLL mais à chaque fois Windows 2000 restaure sa
propre version de cette dll empéchant ainsi certains de
mes programmes de bien marcher .

Y a t-il une solution pour ce problème?

Oui, il suffit de renommer (ou écraser!) la dll d'origine située dans
%systemroot%system32dllcache
afin d'éviter que SFC ("System File Checker") n'opère la restauration de
cette DLL dans %systemroot%system32

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Ami2tous
Bonjour,

Mais ce n'est pas le user qui lance la commande SFC ? ou SFC se lance tt
seul au demarrage
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Ami2tous s'est ainsi exprimé:

[...]

J'ai été un peu rapide dans ma réponse, et j'aurais plutôt du parler de
"WFP" au lieu de "SFC".
WFP = Windows File Protection
C'est l'ensemble de protection de fichiers importants du système.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wfp/setup/windows_file_protection_start_page.asp
WFP est démarré avec Windows
La tâche de WFP qui restaure DLL, EXE, TTF,... protégés est automatique,
sans aucune intervention humaine.

SFC, commande manuelle, est un SOUS-ENSEMBLE de WFP

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *