besoin d'un utilitaire gratuit

5 réponses
Reno
Je recherche un utilitaire du genre de : XP PRO REPAIR pour réparer mon
registre. Après une analyse de mon système il dénombre au-delà de 356 erreurs.

Mais je dois acheter le XP PRO REPAIR pour réparer.

Existe-t-il d'autres solutions ?

Merci.

5 réponses

JF
*Bonjour Reno* !
<news:

Je recherche un utilitaire du genre de : XP PRO REPAIR pour réparer mon
registre. Après une analyse de mon système il dénombre au-delà de 356
erreurs.
Mais je dois acheter le XP PRO REPAIR pour réparer.
Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci.

Ces logiciels n'ont qu'une seule utilité : se vendre.
Ils ont un inconvénient souvent constaté ici :
ils nettoient trop et plantent Windows.
Un vrai bon conseil : http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Si tu insistes, voir chez Ninou www.gratilog.net
Mais sache bien que nettoyer quelques ridicules centaines "d'erreurs"
jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de
faire de l'argent.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
JF wrote:
*Bonjour Reno* !
<news:

Je recherche un utilitaire du genre de : XP PRO REPAIR pour réparer
mon registre. Après une analyse de mon système il dénombre au-delà
de 356 erreurs.
Mais je dois acheter le XP PRO REPAIR pour réparer.
Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci.

Ces logiciels n'ont qu'une seule utilité : se vendre.
Ils ont un inconvénient souvent constaté ici :
ils nettoient trop et plantent Windows.
Un vrai bon conseil : http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Si tu insistes, voir chez Ninou www.gratilog.net
Mais sache bien que nettoyer quelques ridicules centaines "d'erreurs"
jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de
faire de l'argent.

Bonjour,

Et pour compléter, j'au lu ici que XP ne lisait le registre que s'il en
a besoin ....

@+
JJP

Gump
| Ces logiciels n'ont qu'une seule utilité : se vendre.
| Ils ont un inconvénient souvent constaté ici :
| ils nettoient trop et plantent Windows.
| Un vrai bon conseil : http://fspsa.free.fr/erunt.htm
| Si tu insistes, voir chez Ninou www.gratilog.net
| Mais sache bien que nettoyer quelques ridicules centaines "d'erreurs"
| jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
| ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de
| faire de l'argent.

Oui, je plussoie...

Gump
Ascadix
JF viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

*Bonjour Reno* !
<news:

Je recherche un utilitaire du genre de : XP PRO REPAIR pour réparer
mon registre. Après une analyse de mon système il dénombre au-delà
de 356 erreurs.
Mais je dois acheter le XP PRO REPAIR pour réparer.
Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci.

Ces logiciels n'ont qu'une seule utilité : se vendre.
Ils ont un inconvénient souvent constaté ici :
ils nettoient trop et plantent Windows.
Un vrai bon conseil : http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Si tu insistes, voir chez Ninou www.gratilog.net

Et un coup d'oeuil là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

Mais sache bien que nettoyer quelques ridicules centaines "d'erreurs"
jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de
faire de l'argent.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

JF
*Bonjour Ascadix* !
<news:

Et un coup d'oeuil là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

Merci du rappel des possibilités de défragmenter les ruches du
registre.
Depuis quelques temps déjà, la présentation des outils de Mark est en
français
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm