Besoin de vos avis

Photo
Bonjour,

Un peu HS mais vous êtes les meilleurs juges dans ce domaine.

Pouvez-vous SVP me donner votre avis ? Quelle version de ma PAGE MOBILE
préférez-vous ?

1) https://www.grenault.net
2) https://www.grenault.net/index-v2.htm

Cela joue sur le fond des pavés (sur les mobiles.)

Merci.

Gilles 80rt
Le 06/07/2017 à 12:38, Photo a écrit :
Pouvez-vous SVP me donner votre avis ? Quelle version de ma PAGE MOBILE
préférez-vous ?

Crois-moi, tu ne veux pas avoir mon avis...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Den
Gilles 80rt wrote:
Le 06/07/2017 à 12:38, Photo a écrit :
Pouvez-vous SVP me donner votre avis ? Quelle version de ma PAGE MOBILE
préférez-vous ?

Crois-moi, tu ne veux pas avoir mon avis...

Surtout la rubrique blagues ! Ca confirme ce que je pensais.
Den
benoit
Photo wrote:
[...]

Je ne préfère pas parler des détails avant d'évoquer le fond. Bref, ni
l'un ni l'autre.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Un peu HS mais vous êtes les meilleurs juges dans ce domaine.

ta gueule connasse
Pouvez-vous SVP me donner votre avis ? Quelle version de ma PAGE MOBILE
préférez-vous ?

ta gueule connasse
1) https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
2) https://www.grenault.net/index-v2.htm

site de merde photo de merde
Cela joue sur le fond des pavés (sur les mobiles.)

ta gueule connasse.
Santa Claup
Gilles 80rt a écrit :
Le 06/07/2017 à 12:38, Photo a écrit :
Pouvez-vous SVP me donner votre avis ? Quelle version de ma PAGE MOBILE
préférez-vous ?

Crois-moi, tu ne veux pas avoir mon avis...

Dans le temps la connasse donnait... allez, on s'accroche bien...
des... COURS DE PHOTO !!!
NON je ne déconne pas ! C'est vrai !!! lol lol lol lol lol
Bien entendu, c'était comme le reste, des recopiages de textes écrits
et déjà publiés par d'autres, glanés deci-delà au gré de ses recherches
poussées sur le net et auxquels il ne comprenait évidemment absolument
rien...
Gilles 80rt
Le 06/07/2017 à 23:02, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
ta gueule connasse
site de merde photo de merde
site de merde photo de merde
ta gueule connasse.

Essayer de compenser la pauvreté artistique et l'indigence créative de
l'autre racoleur par la richesse de langage du commentaire, ça partait
d'un bon sentiment, mais finalement, bof...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

Hélas, l'improbable coalition des humains de cette planète ne suffirait
pas à compenser la nullité des merdes glissées sous nos pieds par cette
molle connasse racoleuse.